Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé hors normes

Aller en bas 
+9
Kyo Izowa
Akira Maëlis
Deiko Uka
Anis
Zen'ichi Kamisama
Minku Mink'
Hikaru Aoyaka
Luz
Myu Dori
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

Après avoir entendu des bruits étranges venant de l'extérieur, il décida de quitter sa cabine pour enfin sortir du bateau. En descendant du bateau il vit un groupe de gens qui n'avaient pas l'air de vouloir quitter les lieux. Avant d'aller à leur rencontre il décida de marcher un peu dans l'eau. Lorsqu'il entra dans l'eau il levit la tête pour admirer un magniphique coucher de soleil et c'est alors qu'une jolie fleur vint lui carresser la jambe. Il se baissa pour la prendre et en profita pour carresser l'eau azure du bout de ses doigts. La température était agréable et un douce odeur flottait. Il se redressa en se tournant vers ses prédécesseurs avec un sourir en disant :

"Ca à l'air pas mal ici, je sens que j'vais m'y plair"
Revenir en haut Aller en bas
Mai Misora

Mai Misora


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivé hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

Un bateau? un moyen de transport sur l'eau? Mais pourquoi faire? C'est bien plus marrant de courir! Mai avait traversé tout l'océan a vitesse grand V provoquant des volutes d'eau immenses sur son passage la jeune fille avait du boulverser pas mal de choses sur son passage mais bon c'est la dure loi de la nature u__u que voulez vous on y peut rien, bourin un jour bourin pour toujours.
A la vue de l'ile elle ralentit pour constater si c'était bien celle qu'elle cherchait, en même temps y'avait pas beaucoup de choses qui pouvaient l'indiquer... Elle s'attendait peut être a un grand panneau sur lequel aurait été marqué L'ILE AUX NEUFS DRAGONS, mais non voyons s'aurait été trop simple, puis vous avez déja vu des panneau indicateurs en pleine mer? Bah bien sur écoutez dans ce cas là je vous conseille de faire ce que mai aurait du faire depuis longtemps, allez voir un psy.
La prétresse n'aurait pas du ralentir sa course, oui car c'était par la vitesse qu'elle pouvait marcher sur l'eau, comme le gamin dans la famille extraordinaire la, j'me rapelle plus son nom >_< bon bref. dès que son pas se ralentit elle tomba dans l'eau, plouf comme un cailloux. heuresement qu'elle n'était pas trop loin, elle rejoignit la rive a la nage, un peu fatiguée. Arrivée a un endroit ou elle avait pied, elle se remis a courir, façon alerte a malibu sans le maillot de pamela, désolée u__u. Elle aperçut pas mal de gens, elle se retourna et recommença a se parler a elle même.

- affraid : Oh naaan les gens ici ont l'air de vouloir nous tuer, ils complotent tous contre nous j'en était sure >_< ils vont nous tuer!
- Twisted Evil : Calmos nobert, si ils veulent nous tuer alors on en fera de la patée pour chien muahaha on les attachera a un arbre, puis on les découpera en ptits morceaux de cinq millimètres et...
- confused : Mais qu'est ce que vous racontez >_<?
- albino : j'ai envie d'une bonne carotte!
- study : Je vous proposerais une solution plus tactique en allant les saluer poliment...
- Evil or Very Mad : Ta gueule Alby commence pas moi j'ai envie de les fiche dans le mixeur et puis de
- Suspect : c'est pas bientot finit? Moi je dis qu'on a cas retourner de la ou on vient!
- No : Mais d'ou venons nous réellement?
- afro : d'une discothèque!
- alien : naaan de jupiter!
- I love you : paix et amour mes frères!
- Sleep : trouvez moi un endroit pour pioncer...
- pale : ce voyage m'as donné mal au coeur...
- Cool : hey hey pas mal les poulettes la bas non?
- Suspect : Commence pas brian sinon on est pas finit...
- Okay on va leur parler!

Après ce monologue a sois même, Mai décida d'avancer vers les gens, sa main pointée vers eux en signe de bienvenue, toute souriante. Mais elle ne remarqua pas un individu qui se promenait la, il avait des cheveux bruns c'est tout ce qu'elle avait vu avant de lui tomber dessus comme une grande gige.
La jeune fille se releva, les cheveux mouillés par les vaguelettes et elle s'excuse brièvement.

- Hum! Désolée! J'suis confuse j'vous avais pas vu vous m'excusez hein?
- * Twisted Evil : vas y fait en des croquettes pour chats! il a l'air d'avoir très bon gout! *
- * affraid ! mais arrête donc! Tu vas nous faire remarquer! *
- * afro : tou dou dou dou... *
- * study : il n'as pas l'air d'être méchant... *
- * Embarassed : vous croyez? *
- * albino : une carotte? *

ça promettait tout ça, elle allait avoir du mal a ralier toutes ses personalités en une personne, je sens que ça vas être drole tiens, pas vous? Bonne chance pour lire les posts moi j'me contente de les écrirent ha ha ha ha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivé hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:39

(Joker ? je rêve ou cette fille ressemble étrangement à Joki. (se cache les yeux puis les rouvre) naaan ! ce n'est pas un rêve !!)

Luz laissa son amie Maelis en charmante compagnie, c'est à dire avec ce cher Kyo. Elle alla saluer les nouveaux invités. Il y avait un garçon plutôt mignon et un jeune fille en apparence perturbée. Luz, qui était assez prévenante et très gentille quand il s'agissait de ceux qui venaient vivre dans son île, alla lui demander si elle se sentait bien.

"Bonjour mademoiselle et bienvenue sur l'ile aux neuf dragons. Je suis Luz, la maîtresse de ce paradis. Mais de me dire qui vous êtes, répondez moi franchement, vous vous sentez bien ? Si vous avez un problème, je peux vous conduire à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

[ Nous avons demandé à Joky, et il a dit que ce n'est pas lui ! Scoop ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liadons

Aramil Liadons


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Arrivé hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:36

Aramil desandit du bateaux à coter discret comme une tombe.Il avait sortit pâr kle hublot ne désirant pas être vu par le captaine.Sinon il passerait surment un sakle quart d'heure quoique le captaine avait peu de chance mais bon.Il remarqua des gens puis ^pour se fonder dans le décore il affichauti un sourire forcer et alla vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé hors normes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé hors normes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attendez-moi, j'arrive !!!
» Rika arrive !!!
» Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte nord :: Débarquadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser