Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Izowa

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^   Mar 20 Mar - 18:44

Blam! La porte s'ouvrit dans un fracas, au plus grand étonnement du jeune homme qui n'avait fait que la pousser délicatement, mais appremment celle là était capricieuse et il faudrait la traiter avec le plus de douceu possible.

Bon... Il était déjà aller faire quelques tours ici pour des choses bien peu glorieuses mais ne pensait pas qu'un jour il puisse y régner en presque maitre absolu, enfin façon de parler surtout, qu'il serais ici pour soigner quelques petits bobos, ouh...

Il alla derrière un paravent japonais apposé ici pour que les patients se changent et y décrocha une bluse blanche, prenant soin de retirer sa veste auparavent, il l'enfila par dessu sa chemise de tissu très léger alias du coton filé, et sortit ses cheveux qui restaient coinçès du vêtement.

Il déposa ses affaires dans un endroit prévu pour et alla s'asseoir sur une chaise, l'air penseur et les bras croisés, cet amour vécu, aurait-il l'occasion d'en regouter une fois, oh une seule, et puis qu'étaient ils devenus? Lui et elle, le frère et la soeur, ils avaient quittés l'ile comme tout le monde mais étaient-ils revenus?

Toutes ces question provoquant u tumulte dans sa tête, il ne se rapellait même plus du visage pourtant magnifique de cet être tant aimé, sa s sympathique déesse en ayant effacé les traits par souci de jalousie, il ne se rapellait même pas de son nom, et pourtant son rire et son sourire subsistait dans sa mémoire.

... Comment faire quand on a perdu les souvenirs de ceux qui nous sont chers? comment vivre sans quelqu'un qui a de la valeur a vos yeux, vous fuyez, instantannément et encore une fois, vous ne faites plus que ça, vous noyant dans les décombres de la bassitudes humaine, même si Kyo y tronait déjà en maitre, cette foi ci il étai le roi de ce royaume non désiré a son coeur.

Ben... Au moins il pourrait se rendre utile en pansant les plaies des gens ici, et a ne pas faire on ne sait quelles bétises chez lui dans le noir deses souvenirs disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen'ichi Kamisama

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Là où ton coeur est aussi clair que le ciel
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^   Sam 24 Mar - 20:17

La chance de Zen'ichi n'ayant que d'égal son tour de poitrine, c'est à dire qu'elle n'en avait pas...Elle avait réussit à s'entailler la cuisse dès son premier jour sur l'ile...wouha! record battu!

Bon par esprit pratique, son subconsient avait mémoriser le chemin jusqu'à l'infirmerie. Bien que sa plaie ne sois pas très profonde, c'était assez génant pour marcher, surtout avec un kimono. Mais bon, quelle idée de mettre un kimono sur une ile avec une telle chaleur? oui bon...profession oblige u__u

D'aileurs en parlant kimono, ce serait pas super cool de le tacher de sang...Et puis ça lui ralentissait vachement la marche! pareil pour ses chaussures. Bon! La pretrese les retira, s'emparra du bas de son kimono et le releva jusqu'a au dessus de sa blessure. Voilà! Ça sera plus simple pour marcher! bon assez de temps de perdu!

C'est complêtement éssoufflée et débraillée que Zen-chan arriva enfin dans l'infirmerie! Par chance, la porte était ouverte! Tient? depuis quand elle avait de la chance?...Son tour de poitrine avait augmenté? Elle tira un peu plus sur le haut du kimono pour voir ce qu'il en était...oui bon bah non, il avait pas grossit. De toute façon ça aurai était trop beau pour étre vrai! Et puis quand elle avait un peu de chance ça voulait dire qu'il allait lui arriver la pire des poisses dans quelques minutes...

Bon, c'est pas que ça mais elle saignait toujours!!! Allez c'ets bon, elle entra!...hein mais... Ses yeux se fixèrent sur cette personne qui lui faisait dos...des lèvres se mirent à tremblaient...et, sous l'effet de la surprise, elle lâcha ses chaussures qui allèrent rompre le silence qui s'était installé dans cette pièce...Elle était bien trop chanceuse d'un coup, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire.


"Ky..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Izowa

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^   Sam 24 Mar - 20:41

Perdu dans le cour de ses pensée, Kyo n'avait pas entendu quelqu'un rentrer, c'est seulement dans un bruit claquant qu'il se retourna, arrêtant sa passionante activité étant la comptenplation des palmiers du dehors, les feuilles se balaçant légérement flottant dans l'air chaud, donnant une tranquillité imcomparable a ce lieu, un havre de paix et de repos, un petit paradis sur terre.

Se laissant aller a ce doux bruissement chantant du sons de ces feuilles s'agitant sous le vent chaud de n'importe quelle époque sur cette île merveilleuse, se laissant porter par le doux bruissement du silence, ce bruit de chaussures a la pointure fine et petite sur le carrelage le fit sortir de la langueur du moment.

Il se retourna assez lentement il faut bien le dire, et découvrit dans l'embrasure de la porte de l'infirmerie, elle était bien jolie, quelque peu débraillée et légérement en sueur, mais qu'importe, a cette première vue Kyo repprocha un sourire sur ses lèvres et se leva, laissant ses cheveux blancs le suivre, plus longs qu'avant, de de 10 centimètres peut être.

Il ramassa ses chaussures et les lui tendit, n'ayant pas vu sa blessure mais ayant seulement entendu le petit début de phrase prononcé, que dis-je, le mot de début. Qui... Une sonorité dans le genre, elle ne devait peut être pas le connaitre, il était donc normal qu'elle veuille savoir connaitre son identité.

Il ne pensait pas, malgré ses souvenirs rétissant a la volonté d'aphrodith, qu'elle avait été celle qu'il avait chérie, ne s'en doutant pas, essayez donc de remettre un sourire ou un rire sur un visage de jeune femme, il est presque impossible de reconaitre quelqu'un par ces simples informations. Il agrandit son sourire et parla d'un ton agréable et chaud, de sa belle voix grave faisant craquer les gens.

_ Bonjour mademoiselle, je suis Kyo Izowa, vous êtes dans l'infirmerie ici, pourrais-je connaitre votre nom qui doit être aussi charmant que votre visage, ainsi que le motif de votre visite s'il vous plait?

Il baissa son regard sur le kimono remonté il aperçut enfin la plaie recouvrant sa jambe fine de sang, il ui sourit, lui prononça un petit " ne vous inquiétez pas", l'accompagna près de la table où les patients s'asseyaient pour les consultations, en la poussant légérement, d'un de ces bras posé sur son épaule.

Il sortit son matériel très calmement et en souriant toujours de son sourire charmeur mais rassurant, c'était collé a ses lèvres et il n'était pas près de s'en séparé. Tout en faisant ce genre de chose, la jeune aimée n'avait de cesse d'occuper son esprit, il eu un petit moment d'absence a ce sujet et entreprena de reprendre le cours de sa manoeuvre qu'était de stérilliser les instruments, secouant légérement sa tête de droite a gauche pour chasser ses souvenirs le temps de cette visite.

Il retourna vers la jeune femme, se mit a la hauteur de sa blessure, renversa un peu de désinfectant sur un coton tenu par une pince a épiler, enfin un truc dans le genre, et entreprit de nettoyer la vilaine blessure, il remarqua d'ailleurs qu'elle avait quelques égratignures sur ses pauvres petits pieds, elle lui rapellait tant quelqu'un mais qui? Cette pensée était insoutenable.

_ Mais comment vous êtes vous débrouillée pour vous blésser de la sorte?

Finit-il dans sa voix rauque et mielleuse d'un regard tendre et rassurant a la jeune bléssée, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe, sinon elle finirait dans des mains de mec bizarres... oui en même temps il en était un, pauvre petite ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zen'ichi Kamisama

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Là où ton coeur est aussi clair que le ciel
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^   Ven 30 Mar - 18:14

Zen'ichi observa le garcon planquéderriere sa caisse a outils, et prit un peu peur, *aieuuuuuuuuuuuhhh j'ai peur ! T___T* il semblait ne pas se souvenir d'elle...

Les larmes lui montaient aux yeux, elle n'arrvait pas a reflechir. Le temps lui paraissait comme arreter, contrairement à son esprit qui lui avancait a la vitesse de la lumiere... Elle prit sur elle et sourit, elle attendi, et Kyo arriva et commenca a s'occuper de sa jambe. La jeune fille attendit sans rien dire, pendant les quelques instants qui suivirent son soignage, elle regarda Kyo, qui commencait a ranger ses affaires, bandelette etc.

Elle l'arreta dans son élan et baissa le regard pour ne pas qu'il voit ses yeux, Zen'ichi lui fit avec de la tristesse dans la voix:


"Mais euh... Ky... Kyo... tu te souviens de moi n'est ce pas?..."

Elle releva la tête les yeux pleins d'oignon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Contexte ? Vous voici dans l'Esquisse.
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» Votre portrait Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte ouest :: Le poste de secours-
Sauter vers: