Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre D'Hikaru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Chambre D'Hikaru.   Mar 27 Mar - 17:49

Voilà, on ets mieux servit que par soit même c'était ce qu'il s'était dit, cette Luz n'ayant daigné lui indiquer son chemin, cette gamine blonde n'ayant pas pris la peine de le remercier quand a ce gamin execrable qu'était Minku il ne voulait même pas en entendre parler.

Il l'avait tellement exacérbé celui là que le jeune homme s'en sentait tout retourné. Il posa sa valise dans l'entrée et pris soin de fermer sa porte à l'abris de certains loucheurs. Puis il se dirigea vers sa salle de bain, déboutonna ses trois premiers boutons de chemise et se passa un peu d'eau sur le visages, quelques une de ses mèches étaient trempées mais pour se rafraichir rien de tel qu'un verre d'eau et un peu de cette fraicheur sur la figure.

Hikaru se dirigea vers le bar qui résidait dans sa chambre et s'y servit un verre d'eau et un autre d'alcool pas très fort, juste assez pour le plaisir des choses on va dire, il enleva ses lunettes de soleil qui étaient sur son front et les posa a côtés de son lit, sur une petite table de chevet ou une lampe et une petite boite étaient posés.

Son regard se balada sur la pièce, des tons chauds, de la moquette pour le confort, une chambre spacieuse avec un lit a baldaquins avec des rideaux de tulle doux et une salle de bain luxueuse, une fenêtre avec de grands rideaux pourpre collant bien avec les couleur de cette pièce, offrant une vue sur la plage et bien éclairée par le soleil chaud qui régnait dehors. Le jeune esquissa un très léger sourire, il viens prendre son verre d'alcool et y tremper ses délicates lèvres.

- Fiou...

Voilà, il était enfin arrivé, il alla dans la salle de bain et fit couler de l'eau tiède dans la baignoire, rien de mieux pour se reposer, il attendit encore un peu une fois qu'elle fut remplie, et tata une de ses poches, il se rendit compte qu'il avait laissé le bouton arraché par minku, il le regarda longment et le reposa sur sa table de cheveux en un soupire peut être lassé, peut être nostalgique, et alla une fois de plus regarder les gens s'amuser par la fenêtre, réprimant une mine assez déprimée mais plus froide qu'autre chose en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mar 27 Mar - 18:02

Minku avait suivit Hikaru discretement, il avait reussi a rentrer dans l'hotel sans prendre de chambre malgré l'argent qu'il avait. Il voulait vvivre dans la chambre du jeune homme. Il se transforma en tortue apres avoir touché une servante et entra par la porte qu'il avait entrouverte apres beaucoup d'efforts avec ses pattes. Il decouvrit une grande chambre assez joliment decoré. Le decor avait changé depuis la derniere fois. Il se retransforma en humain et fit voler ses cheveux soyeux. Il s'avanca jusqu'a la salle de bains et observa le jeune homme qui ne l'avait pas vu. Puis il se retourna et partit s'allonger sur le lit. Il ne devait pas jouer les voyeurs ! Même si il en avait très envie. Il entendit les rires des enfants qui rigolaient et partit dans leur direction. Il partit a la fenetre l'ouvrit et s'assit sur le balcon, prenant soin de refermer la porte. La il se perdit dans ses penssées. Des penssées joyeuses, des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mar 27 Mar - 18:17

Son verre a la main, regardant les rires des enfants de sa fenêtre, Hikaru n'avait pas remarqué qu'un clandestin s'était incrusté dans sa chambre, malgré en avoir l'impression, il savait que Minku l'aurait suivit, mais pas jusqu'à ce point, cette impression le dérangeait, il se sentait mal a l'aise.

Il jetta un coup d'oeil dans la salle de bain pour s'assurer que personne n'y était, l'eau n'avait pas une seule ride sur sa surface, rien qui ne puisse troubler son silence n'était ici, même pas de souffle... Rien, personne.

Et pourtant cette impression perdurait, il avait le sentimeny d'être épié, regardé... Le jeune homme passa ses mains sur ses bras et les serra en retournant sur le balcon, il bu une dernière gorgée d'alcool et reposa le verre a moitié plein sur le bar.

Son regard se perdit une fois de plus dans la mer bleutée qui faisait corps avec le ciel, malgré cette maudite impression dérangeant, ici tout était calme, ce qui lui arracha un petit sourire, oh rien de très grand hein, juste le coin de ses lèvres remontés...

Il baissa les yeux et y découvrit enfin la personne responsable de la perturbation de son malaise, oui comme on pouvait s'en douter Minku se trouvait là, assis sur la balcon, le sang d'Hikaru ne fit qu'un tour.

Il ouvrit la porte en vitesse, attrapa Minku par le col et le jetta dans la chambre, il n'avait nullement envie qu'on voie un gamin dans sa chambre, alors forcément qu'il était aller vite.

Il n'avait aucune conscience de ce que ça force avait en intensité, c'est donc heuresement pour Minku, qu'il avait atteri sur son lit confortable noyé de couvertures de couleur assorties aux rideaux de la fenêtre.

Hikaru se retourna et fronça les sourcils, un air sévère et autoritaire apparut encore plus marqué sur son visage a la peau blanche et aux yeux bleus, ses cheveux lui retombèrent légérement sur le front, mais il les remit bien vite en place d'un geste rapide et plutot faisant part d'un reflexe.

- Est-ce que tu peux m'expliquer clairement la raison pour laquelle tu te trouves sur MON balcon jeune homme?

Sans élever la voix mais avec son ton froid et tranchant Hikaru le dévisagea, faisant en sorte qu'il se sente aussi mal a l'aise qu'il l'eut été l'instant auparavent, il pris la machoire de Minku et vint plonger ses yeux en colère dans les siens.

- C'est ma chambre et je ne tolérerais pas que tu résides ici, j'ai le droit a mon intimité alors tu vas me faire le plaisir de dégager en vitesse de là, compris!?.

Paf, autre phrase d'un ton plus que cassant, il lacha Minku et alla reprendre son verre en soupirant, espérons qu'il fasse vite, le jeune homme s'était fait couler un bain et il avait bien l'intention d'y aller dans les trois minutes qui suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mar 27 Mar - 18:25

Minku se fit enlever a ses pensées juste au bon moment. Il lui semblait avoir rêvé encore une foisfaisant toujours ce cauchemar. Il recouvrit la vue, les yeux embués, il réussit a se remettre en marche comme une machine. Il se fit jeter violemment sur le lit et en fut tout retourné. Il ne voulait pas abandonner mais quels autres choix avait il réellement apart celui de s'en aller? Seulement il ne savait que faire d'autre que de rester la. (dilemme contemporain? XDD)

Il s'assit sur le lit laissant pendre ses deux jambes, et dit a Hikaru en souriant:


"Et si je suis la et que je ne te derange pas je peut rester un peu s'il te plait? Je peux te payer en contre partie, en nature evidemment^^. Je peux assouvir tes fantasmes ou devenir ton sexfriend... Qu'en penses tu?"

Mink' se redressa encore un peu laissant juste pendre ses bras sur le lit étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mar 27 Mar - 18:38

Apparemment ça le faisait bien rire ce foutu gamin, alors qu'Hikaru ça ne le faisait absolument pas sourire, au contraire, son air se renferma et il ferma les yeux de dédain, il se retourna en rouvrant ses paupières, son verre d'eau a la main cette fois-ci et regarda Minku avec des éclairs dans les yeux.

De un, Hikaru n'avait absolument pas l'intention de partager cette chambre avec lui, elle n'était pas assez grande pour deux personnes pour son esprit vaniteux.

De deux, Hikaru n'avait pas non plus l'intention d'avoir sans cesse, tout le temps et sans relache cet individu trop exentrique a son gout.

De trois, il était déjà reservé et attaché a son confort alors autant oublié l'idée de vivre a deux, de plus la proposition du sexfriends ne l'emballait pas du tout.

Le jeune homme l'ignora trentes secondes, pensant a deux trois choses avec un air étonnament serein, et une fois que Minku eu finit son discours, il recouvrit ses esprits, lui lançant des paroles vénimeuse a la figure.

- Je n'ai aucune intention de partager ma chambre avec toi! De plus tes propositions ne m'interresse pas du tout!

Il alla ouvrir la porte et fit signe a Minku de sortir en vitesse en soupirant et en pointant son doigt vers la sortie, buvant deux gorgées d'eau au passage.

Ses sourcils fronçés trahissaient son impatience et son irritation, autant que Minku fasse vite sinon ça allait barder pour lui, l'homme était harrassé et ne pensait qu'a se reposer alors si un trouble fête venait l'embeter il y aurait de l'orage dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mar 27 Mar - 19:52

Minku s'attendait a la reponse du jeune homme... Il prit donc ses affaires et partit sans un bruit. Lorsqu'il passa devant le jeune homme exaspere, il sourit et lui dit tout simplement:

"A plus..."

Puis il arriva vers la porte et sortit. Une fois devant la porte, il se laissa tomber au sol et y resta quelques temps à contempler la moquette...

Puis il se leva et commenca a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mer 28 Mar - 19:34

ah be apparement ce gosse avait pigé a qui il avait a faire, il s'était barré sans faire trop d'histoires et n'avait pas non plus supplier Hikaru avec de grands yeux tout ronds, c'était une victoire dites donc.

Satisfait, le jeune homme ferma la porte et vint s'affaler sur son lit, des mèches sur le viages, il contempla le plafond sans mot dire un bon bout de temps et leva ma main, comme pour essayer de le toucher.

Des pensées et des souvenirs en tout genre venaient se loger dans sa tête, entre autre le sort de Minku, il lui avait dit qu'il était a la rue non? Bah et alors?! Oui mais si il le laissait dehors, on le rendrais couplable ... ... ... ...

Après toutes ces interrogations et ce long combat contre lui même, Hikaru se releva et alla ouvrir sa porte, il vit le gamin qui s'en allait, tiens il était resté un bout de temps devant la porte quand même.

Il lui dit de son ton sec et froid habituel en le choppant par le col comme il savait bien le faire également et le ramena dans sa chambre, valises a la main.

- Bon c'est bon, reste là, mais pas de bétises hein? Et t'obéis a ce que je te dis sinon c'est dehors ok?

Grrr, mais pourquoi est-ce qu'il faisait ça, il en était pas obligé! il passa une main sur son front et regarda Minku d'un air de dire " cas desespéré si je le laisse tout seul il va lui arriver des malheurs", oui voilà c'était ce qui l'avait poussé a le rechercher.

Mais bon, il aurait pu aussi ne pas s'en soucier, alors forcément après venez pas dire qu'il est méchant lui, parce que c'est qu'à moitié faux.

Sans mot dire, il avait jetté Minku une fois de plus près du lit, peut être parce que celui ci se trouait au centre de la pièce... Enfin là n'est pas la question, il tourna les talons et alla dans la pièce adjacente pour y scruter le mobilier et revint regarder par la fenêtre de cette pièce, évitant de regarder le jeune invité, de peur de trop de questions sur le pourquoi de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mer 28 Mar - 20:38

Minku sourit seulement il se sentait un peu mal au fond de lui même, pour l'oublier, il passa derriere le bar de la chambre, sans qu'Hikaru le voit et but plusieurs verres d'un cocktail assez fort, puis il alla s'installer sur le lit, pompette... Ses souvenirs ressurgirent jusqu'a lui. Il secoua la tête comme pour leurs dire de s'en aller loin, hanter quelqu'un d'autre.

Il s'allonga et commencé a rire, d'un rire fort et franc. Les larmes aux yeux, il se releva et sourit, il partit se mettre dans le dos d'hikaru et le serra contre lui...


*Shiro...*

Ne voyant pas devant lui, il s'effondra sur le sol et s'endormit profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mer 28 Mar - 20:51

La première réaction d'Hikaru, quand il entraperçut que Minku était derrière le bar fut un soupire, puis il finit par lui demander d'arrêter, sans trop insister, pensant qu'il buvait de l'eau, il détourna la tête et continua de regarder dehors.

Des enfants riaient sur la plage pendant qu'un homme et une femme discutaient sur une serviette de bain, d'autres lisant sous le soleil de plomb ou encore jouant a la balle dans l'eau transparente des mers de l'ile.

Il s'interrogeait sur le pourquoi de son geste, vraiment a quoi sa lui servirait, d'ou ça lui ressemblait d'aider les gens, ... en rien, il trouvait absolument rien qui ne pourrait justifier cet acte, surtout qu'il aurait pu payer une autre chambre au gamin.

Quand il sentit une petite boule chaude pelottonnée contre son dos il tourna la tête et y aperçut le gamin l'ensserant, il fit alors une tête très proche de celle la : =___=, et fronça les sourcils, en élevant la voix.

- Pas d'éclats de joie jeune homme je te pr...

Il vit Minku défaillir, il eu juste le temps de le rattraper dans un reflexe plutot innatendu de sa part, d'habitude, il l'aurait laissé tomber, enfin bon là c'était peut être une exeption... Il le regarda avec un air lassé et observa que ses joues étaient roses, et qu'il empestait l'alcool.

Ah ben voilà le pourquoi qu'il était complétement bizarre, si il se saoulait a ses cocktails... Il était pas sortit de l'auberge, avec son corps tout frêle c'est pas lui qui allait resister très longtemps.

Hikaru soupira une fois de plus et mis le gosse dans ses bras, il le porta jusqu'à son lit et l'y mis une bonne fois pour toute, s'appuyant contre une barre du lit a baldaquin, les bras croisés et les sourcils fronçés, il l'observait.

Mais pourquoi avait-il fallut qu'il vienne là et qu'il l'accueille? Maintenant il venait dans son lit?! non mais vraiment, on aura tout mais alors vraiment tout vu...

Hikaru laissa Minku se reposer et il se dirigea vers la salle de bain, prenant soin de prendre son maillot de bain avant pour ne pas que son invité aie la malheureuse idée de le rejoindre lorsqu'il serait dans son bain.

Il l'enfila et plongea dans sa baignoire tiède, appuyant ses bras contre les bors et soutenant sa tête d'une de ses mains, il regarda l'autre en ce disant que ça force n'était vraiment pas réelle...

* je suis un imbécile heureux doublé d'un monstre ... Mazet... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Jeu 29 Mar - 19:50

Minku était toujours endormit sur le lit, il rêvait profondement. Le seul moment ou cela pouvait le rattraper, ses souvenirs, etait ses reves... Il faisait des petits bruit et transpirait, Il rougissait et lachait des miaulements de douleurs. Une heure plus tard il se réveilla en sursaut, il faisait nuit... Ne voyant rien, il ne savait ou il etait, il tenta de chercher un interrupteur, et tombit du lit sur lequel il était posé. Il regarda autour de lui, et ses yeux commencérent a s'habituer a la nuit. Il s'accrocha a un mur et le longea pour trouver ce qu'il cherchait.

Minku se prit une ou deux commodes mais finit par le trouver, il actionna le bouton, et vit alors tout autour de lui, il se trouvait dans une grande pièce; c'était une chambre... Il se rappela alors tout ce qu'il s'était passé et il lacha un petit rire.

Il partit a la recherche du jeune homme qui, a premiere vue, n'était pas la. Il traversa la pièce et arriva devant la salle de bain. L'homme s'était endormit dans son bain. Minku n'osait pas le reveiller, il alla juste verifier la temperature de son bain, de peur que celui ci n'attrapa froid... Il mit la main dans le bain, celui ci etait tiede. Minku sortit le jeune homme du bain et le secha tant bien que mal, puis il lui fit enfiler une robe de chambre et un caleçon. Mink' alla l'installer dans son lit et le mit sous la couette. Il semblait avoir froid mais ne se reveillait toujours pas...

Minku vida l'eau du bain et ranga un peu la maison: c'était la moindre des choses pour tout les derangements causés, il prit le temps de se reposer quelques minutes, ayant mal au crane et rougissant toujours d'avoir vu le jeune homme presque nue...

Il ranga ensuite le bar et le nettoya au chiffon (une vraie fée du logis Mink' ^^). Il ouvrit la fenetre et alla se poser sur le balcon ou l'on ne voyait que les etoiles et les lumieres nocturnes ressortant de la piscine et des allées en dessous du balcon et décida d'attendre ainsi jusqu'a matin. Seulement Minku avait froid malgré lui, il voulut rentrer pour prendre un vetements, seulement la porte grincait. Que faire? reveiller Hikaru et s'excuser? s'envoler loin d'ici et ne plus jamais le regarder en face? Ou rester la a ce les cailler? Allez premiere solution Gambate Mink' !!! Il prit la poignée de ses deux mains et tenta de l'ouvrir (la porte pas la poignée -__- XD) il la fit grincer un minimum puis il reussit a entrer, mais un malheureux coup de vent ferma la porte bruyamment...

Minku vit une forme s'agiter dans le lit, cela ne pouvait être que le jeune homme mais la confrontation faisait peur a Minku, il se cacha dans un coin, la lumiere etant eteinte, l'homme ne le verrait certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Jeu 29 Mar - 20:11

... ... ... ... Hikaru? Hikaru? Réveille toi! Allez debout feignant! Allez Hikaru réveille toi, je vais t'apprendre a écrire aujourd'hui... Hikaru? Dis moi tout vas bien? Allez debout... Hi... Hikaru !! Qu'est ce que tu fais! Reprends toi! Arrête! Hikaru ça suffit maintenant ... C'est finit... Je suis là a présent, viens n'ai pas peur je ne t'en veux pas Hikaru, je ne peux pas t'en vouloir, allez viens cette fois, je vais t'ammener au restaurant, je t'invite mon chéri allez viens avec moi... ... ... ...

Ce sourire, il avait l'impression que rien qu'en tendant sa main vers le visage souriant qui était au dessus de lui, il pourrait le toucher, ce sourire, ces yeux si bleus, Hikaru se sentait léger, l'impression de voler même, alors que sa masse corporelle ne le permettait pas bien sur mais qu'est ce que c'était ... Un glissement d'eau? du bruit? Du sang? Ce visage taché de sang, c'est a toi qu'il appartient ? Mais pourquoi tu ne souries plus, pourquoi tu t'éloigne? Pourquoi est-ce qu'on te met de la terre dessus ?

- Hnnng!

Hikaru se releva en sursaut, en sueur et les yeux exorbités, la respiration coupée et les mains moites... Un rêve? qu'est ce qu'il foutais ici? Il faisait nuit? Il était pas dans son bain? Tiens il frisonnait... Il mis ses mains sur ses bras et constata qu'il y avait un peignoire sur son corps froid. Il regarda partout autour de lui.

Rien ... l'obscurité... Au fur et a mesure, ses yeux bleus s'habituèrent au sombre de la pièce, Hikaru distingua une petite masse tremblante dans un coin, c'était quoi? Il se leva difficilement et alla voir sans mot dire.

Il se rapella enfin qu'il avait dit a Minku de rester dans son appartement, qu'il l'avait laissé dormir et que... Bon le reste n'as surement pas d'importance, il alla au dessus de cette petite chose appeurée il posa sa main sur son épaule et vint déposer un fin baiser sur ses cheveux argentés.

D'une main il souleva Minku et l'installa contre lui puis il se mis en marche vers le balcon, alla regarder les étoiles quelques instants, profitant du frais de la nuit étoilée sentait toujours ce corps tremblant contre le sien, il décida de rentrer.

D'une main il tenait Minku comme les enfants, ayant mis sa tête au creux de son épaule, le gosse était choqué comme s'il venait de faire un cauchemar, en ayant fait un lui même, ils avaient besoin d'être rassurés chacun.

Hikaru pris soin de bien fermer la porte et se dirigea vers son lit, il pris la couverture d'une main et vint se glisser entre les draps avec ce petit être qui lui semblait encore plus fragil qu'une alumette a ce moment là ... Il semblait tout troublé c'était bizarre.

Hikaru montrait un ton neutre, on pouvait voir a travers les rayons de la lune son air mi inquiet mi doux... c'était quelque chose de rare a voir chez lui, il ferma les yeux, allongé sur ce sommier, espérant qu'ils ne fassent pas leurs cauchemar respectifs encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Jeu 29 Mar - 20:31

Minku tremblait de toute part, il avait froid et peur, peur du jeune homme, peur de cette sensation connue, et peur de ne plus jamais revivre cet instant. Il s'eloigna loin du jeune homme, il s'installa loin du reste, et ferma ses yeux, se pliant en boule et tremblant encore se recroquevillant pour ne plus etre vu ni senti de personne, il n'osait plus bouger. Il voulait vomir de lui même et se sentir vidé par tout ce qui se passait. Il réussit a fermer les yeux, et il se rememora la baiser d'hikaru. Il avait une sensation de deja vu, il s'en rapella d'un coup, et ouvrit grands ses yeux. Des larmes vinrent perler sur ses yeux. Il se rapprocha un peu du jeune homme a ses côtés mais d'un coup il s'arreta et il ne bougea pus d'un pouce...

Il ferma les yeux de nouveau et respira lentement sans un bruit. Il tenait dans sa main un pan de la manche d'hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Jeu 29 Mar - 21:07

Pfff, le deuxième Hikaru balisait, il trouvait toute cette scène stupide et sans importance, pourquoi avait-il fallut qu'il l'emmene ici hein? Vraiment, c'était une réaction qu'il ne pouvait pas concevoir, son coeur de pierre lui interdisait.

Et pourtant, il le faisait, il ressentait les peurs du petit homme juste a côté de lui, il trouvait agréable le son de sa respiration, son souffle sur sa peau, toute ces choses qu'il n'avait plus vécu depuis longtemps.

Le premier Hikaru faisait son apparition peu a peu, pas totalement non, mais juste un petit peu, une toute petite part de lui, de ce qu'il avait été et de e qu'il tentait d'oublier a jamais.

Et pourquoi il voulait oublier? Pour ne plus souffrir? Souffrir de quoi? De la mort de quelqu'un? Qu'est ce que ça voulait dire, Hikaru avait été et sera toujours quelqu'un de froid et de détestable, mais alors Pourquoi ce gamin restait-il avec lui?

Il sentait cette petite main aggrippée a son vetement, le tenant si fort comme s'il voulait étouffer les tremblements qui l'agitait, comme s'il se détestait de trembler, de sursauter...

Après tout, s'il avait peur de lui c'était a Hikaru de se montrer plus gentil et pas a Minku de l'être encore plus non? le jeune homme faisait de gros efforts déjà pour paraitre moins dur, pour paraitre toujours plus gentil en ce moment la.

Il attrapa la tête de Minku et la ramena contre lui, il rabatta les deux pans de son peignoir sur lui et vint l'enserrer d'un de ces bras, comme pour lui dire de ne pas bouger, malgré qu'il se veuille gentil, ses airs féroces étaient toujours là, mais c'est l'intention qui compte non.

Dans un tout petit murmure, pour ne pas troubler le silence des palmiers qui s'agitaient doucement sous le vent provoqué par la lune, qui berçait les esprits endormis, il glissa sa bouche jusqu'à l'oreille de Minku, le blotissant contre lui.

- Pourquoi tu pleures idiot?

Le terme n'était pas méchant en soit, c'était pour garder un minimum cette apparence qu'il s'éfforcait de garder pour ne pas qu'on lui fasse de mal, il aimait bien ce contact, chut, c'est le silence qui appaise les coeurs et soulage les ames meurtries, voilà pourquoi il avait chuchoté.

Pour faire corps avec le bruit de ce vent chaud et agréable, pour faire comme si c'était normal, pour lui prouver que c'était naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Jeu 29 Mar - 21:59

Minku sentit l'homme qui le blottit contre lui. Il se sentait idiot et s'arreta petit a petit de trembler, il serra les dents et retint ses larmes un maximum. Heureusement aucune ne toucha le lit. Il se blottit a son tour contre le jeune homme...

Et non, la question fatidique...


"J'ai... j'ai peur du noir..."

souffla Minku dans un hoquet...

"Je... Je suis desolé..."

étouffa t'il a nouveau. Avec la plus grande force il sourit, et reussit a arreter totalement de pleurer, il était juste un peu rouge, et avait le nez qui coulait. Il se blottit encore un peu plus contre son ami et enfonca doucement et sans crisper ses ongles dans le dos de son ami... Cela ne faisait pas mal, mais cela detendait Mink'. Il s'approcha encore un peu plus du jeune homme jusqu'a arriver pres de son oreille. Un bruit au dehors le fit sursauter... Il ne se decrispa que lorsque le bruit fut arreter. Minku n'en pouvait plus, il se rapprocha de l'oreille et commenca a s'endormir delicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Petit Billy

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Ven 30 Mar - 16:37

Une ombre et un silence. Tout cela ne peux que l'attirer.
Lui, l'être millénaire sur lequel le temps n'a pas de prise. Il ressemble à un enfant innocent, mais il n'en est pas moins un monstre dénué de compation. Il n'a qu'un seul plaisir, assassiner cruellement totu ceux qu'il rencontre.

On entendit un craquement sourd, qui fit sursauter les garçons. La fenêtre s'ouvra brusqement et le vent marin s'engouffra dans la chambre. Les voilages fins des rideaux voltigèrent dans l'espace comme une nuée d'oiseaux nocturnes. Dehors, la lune avait pris la place du soleil. Elle était pleine, ronde, cadavérique.
Dans l'obscurité de la chambre d'Hikaru, s'alluma une lumière. Une simple bougie éclairait d'une lueure noirâtre un visage de dément. Un enfant était assis à la fenêtre. Son sourire diabolique semblait éclairer la nuit.
Noir.
Il venait de souffler sur la faible flamme.

Un entendit un cris étouffé, des bruissements de dras, puis plus rien.

Quand Hikaru alluma la lumière, les rideaux flottaient dans le vent comme des spectres.

Mais le plus grave était que Minku avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Ven 30 Mar - 17:12

[Enf****é c'est toujours pareil xD mdrrr! allez j'suis gentil et j'édite le post merci qui? ^^]

Serré sans savoir pourquoi contre Minku, oui c'était bizarre et il se le disait aussi, Hikaru se sentait pris d'une langueur, pris dans le sommeil et dans ses rêves, contre la petite tête du jeune homme.

Il le dessera juste un peu pour se retourner, la chaleur des deux lui donnant des sueurs, il recherchait la fraicheur des draps, et partit dans ses rêves et cauchemars les plus longs, cette nuit lui paraissait interminable, il voulait se réveiller sortir de son angoisse nocturne, arrêter de penser a cette affreuse chose qu'était les souvenirs vécus.

Ne sentant plus cette petite présence tremblante contre lui, qui le rassurait un peu, un bruit vint l'aider a ouvrir ses yeux dans un grand mouvement, il se réveilla comme la fois précédente, en sursaut et haletant, cherchant dans l'obscurité quelque chose prouvant la présence de Minku, sa main, une mèche de ses cheveux, un pied... Un truc du genre quoi.

Il ne trouva rien, il alluma la lumière et découvrit que la fenêtre du balcon était ouverte, il l'avait pourtant fermée, les rideaux flottaient sous l'air du vent agitant les palmiers...

Il se leva difficilement, ne prenant même pas la peine de remettre correctement son peignoir qui tombait légérement sur ses épaules, il se dirigea la tête embuhée de sommeil et regarda par dessus le balcon.

D'un regard circulaire, il remarqua que quelque chose clochait a cet instant, la porte... Il était certain de l'avoir fermé, même autre chose encore, un bruit? des mouvements brusques et comme une bataille acharnée a côté de lui dans son sommeil.

Minku n'était pas partit de son plein gré, voilà c'était sa déduction, simplement parce qu'auparavent, il lui avait permis de rester et celui là avait accepté avec joie, et puis quelques instants avant, il lui avait déclaré avoir peur du noir, il ne pouvait donc pas être partit en explorateur cette nuit là, et seul qui plus est.

Hikaru lacha un soupire de lassitude, comme a son habitude, il était blasé de cette situation, le premier Hikaru disait de sauter pour aller le chercher, le deuxième Hikaru ne voulait pas bouger d'un pouce et rester de reposer.

Le problème étant une impression d'avoir trop dormi, une impression de malaise, et de gêne, quelque chose le dérangeait, mais quoi? Que Minku est disparut... Oui le premier Hikaru s'en souciait beaucoup, mais le deuxième s'inquiètait pour bien autre chose.

Le jeune homme s'appuya contre la rembarde du balcon, laissant le vent le bercer tranquillement, et il constata les lieux, personne, la fenêtre donnait toujours la même vue, une plage avec la mer a côté, des palmiers et la courre de l'hotel en dessous, si on avait vouolu s'échapper, par ou aurait-on pu passer? Ici ils étaient au 5 étage...

- Tsss, ou peut il bien être cet imbécile...?

Avait-il prononcé dans un souffle de colère contre l'ineptie de la scène, vraiment il venait d'arriver et il fallait déjà jouer a indianah jones, il avait vraiment pas que ça a faire mais l'importance de la situation était préoccupante.

Ah peut être;;; il y'avait une corniche qui faisaitle tour du batiment, descendant petit a petit sur le sable doré qui maintenant reflétait la lueur de la lune, oui c'était possible, de plus on voyait quelques traces légéres de pas, c'était peut être pas important mais non négligeable.

Hikaru se dirigea d'un pas lent vers une armoire de sa chambre et fouilla dans les tiroirs, il attrapa une lampe de poche et pris le soin de mettre un jean avant de sortir, ah tiens, il avait un trou a la jambe droite, puis un beau d'ailleurs, bon c'est pas grave, il faisait nuit...

Il enfila également une chemise de fin tissu blanc qui ne lui servait qu'à faire du bricolage, il ne pris pas le temps de la boutonner, ayant lui même chaud, il se demanda pourquoi il l'avait mise d'ailleurs, enfin bon... Il se dirigea une fois de plus sur le balcon, mis la lampe de poche dans la sienne de son pantalon troué, ferma la porte, mais pas à clé pour pouvoir revenir.

Il regarda une dernière fois en bas et passa par dessus la barrière, sautant jusqu'au sol, il sortit sa lampe de poche et marcha jusqu'au moment ou les traces s'arrêtaient, ainsi dans la nuit, il cherchait, derrière les fourrés et toute sortes de choses, patrouillant toute la nuit dans les lieux les plus sombres pour retrouver le disparut.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz
Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Ven 30 Mar - 17:37

(euh, juste un truc... Billy est parti depuis longtemps)

_________________
Diamonds are the girl's best friends

We are living in a material world,
And I am a material girl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Jeu 5 Avr - 19:14

[et maintenant je reviens après avoir enfin retrouvé le minku perdu XD]

Hikaru réussit enfin a gagner sa chambre avec le paquet de loques dans les bras, ce gosse s'étaitr rendormit comme un bébé, et le jeune homme avait été profondément ennuyé et lassé de cette raction a deux balles.

Le jeune homme déposa sur son lit, minku qui dormait d'un sommeil troublé et agité, et alla dans la salle de bain, y fair couler de l'eau chaude, tellement qu'elle en fumait.

Hikaru mis son doigt dedans et jugea que la température était assez supportable pour qu'on puisse y mettre quelqu'un d'endormit dedans, il se lava les mains se passa un peu d'eau, fraiche celle là, sur son visage et alla chercher Minku.

Il le devetit mais pris soin de ne pas enlever sessous vetements, oui sinon ça porterais a confusion... et alla le porter jusque dans l'eau. Il se mit a la hauteur de la baignoir, sur ses genoux et pris une éponge qu'il trempa dans l'eau.

Il voulu netoyer les bras et la figure du jeune homme mais ses yeux se fermèrent seuls, sa tête était lourde, il lacha l'objet qui viens éclabousser ses cheveux blonds et regardant Minku une dernière fois, l s'endormit comme une masse, la tête contre le rebord et les doigts effleurant l'eau.

[Post de merde désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Ven 6 Avr - 19:41

[np kakaru^^]

Minku se sentit ramassé, comme par une pelle, sa tete se faisait secouer, et durant des instants precis il crut se retrouver dans le passé, mais ce n'était rien, il s'en rendit bien vite compte, malgré son coma il ressentait toujours les choses avec autant de puissance qu'un haut-parleur 220000 Watts (XD)

Il se sentit soudain dans un endroit chaud, il se mit a transpirer, deposer sur un long tissu il s'y appuya, et faillit s'endormir jusqu'a ce qu'on le reprenne et l'emmene dans un endroit ou un bruit etrange faisait penser a un ruisseau. On le deshabilla et il sentit son caleçon collé a ses jambes, c'était certainement du sang seché, mais il saignait encore, car il sentiait un liquide chaud et puant se repandre doucement...

Mink' sentit un liquide de l'eau lui parcourir le dos, ainsi qu'un s avon avec une delicieuse odeur. On le lavait? Comme cela lui faisait du bien... Seulement d'un coup la main qui le tenait le lacha, et il entendit un bruit sourd, ne pouvant se soutenir seul, il tomba sur le sol, et s'endormit profondement.

Quelques heures plus tard il s'eveilla, il n'avait pas rêvé... Tout ce qui lui était arrivé etait vrai, il commencait enfin a reprendre son cerveau en main, certaines idées, reussisait enfin a remonter. Et d'un coup il se rapella de tout dans le moindre détail. Il souffrait de partout comme des courbatures fraiches, en 1000 fois pire peut être. Il sourit de sa mesaventure, il tenta de se relever mais tomba lourdement sur le sol. Il reessaya et reussit cette fois, il regarda autour de lui: il était chez le jeune homme dans l'hotel de l'ile... Il apercut alors le fameux homme alongé par terre tete contre la baignoire et ses longs doigts fins touchaient gracieusement l'eau. On aurait cru voir un ange... Il avait cette innocence que l'on ne trouve plus chez grand monde. Minku vit alors dans l'autre main du jeune homme, celle qui ne flottait pas sur l'eau de la baignoire, une brosse pleine de savon. C'était certainement cela qu'il avait ressentit.

Sans chercher a comprendre pourquoi hikaru s'occupait de lui ou comment il était arrivé ici apres la derniere pensé dont il se souvenait, petit rappel: *On dirait que je me transforme en fille...*, il se leva en se tenant les cotes et tenta d'apporter hikaru jusqu'a son lit, sans grand succès. Il ne tint plus et s'assit sur le bord de la baignoire, il avait encore besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Ven 6 Avr - 21:46

Hikaru se sentit trainé et tomber, mais c'était quoi tout ce bordel? fallait pas le chercher plus que ça là, ça servait a que dalle, mais on va dire que ces quelques heures de sommeil lui firent le plus grand bien.

Mais pourquoi donc est-ce qu'il dormait ici? Sa tête pesait trois bonnes tonnes, et ses yeux était remplis de sommeil, il regarda l'air hagard autour de lui, avec les cheveux en bataille, on aurait dit qu'il revenait d'une guerre qui aurait duré toute une nuit entière.

sauf qu'il n'avait sagit que de quelques heures ici. il remarqua aussi que Minku avait réussit a bouger et qu'il s'était rendormit une fois de plus sur le bord de la baignoire, ah ben ils étaient bien tout les deux tiens.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux blonds, il garda son air neutre, il appuya sa tête pesante sur une des ses mains, accoudé sur ce rebord, il regarda Minku d'un air lassé, puis pris une mèche de ses cheveux argentés, joua avec, lui tirant légérement.

Réfléchissant peut être a quelque chose de bizarre, ou alors émmergeant doucement et lentement de son sommeil fraichement sortit. Après avoir décidé qu'il était assez tard pour réveiller Minku, Hikaru lui tapa sur la tête, et lui dit une fois de plus, mais beaucoup plus fermement et d'un ton cassant et autoritaire.

- Allez!! Réveilles toi!!

Il commençait alors a perdre patiente, ses nerfs étaient a bout, il avait besoin de savoir, ou au moins de l'entendre parler, juste un peu, oh pas beaucoup, juste s'assurer qu'il n'était pas muet et c'était tout. Mais il avait besoin de ça.

Il pris le menton du garçon entre ses deux doigt et se rapprocha pour voir cette petite mine endormie, fallait faire quoi exactement? Il allait se réveiller tout seul non? C'est bon, il avait eu son compte de repos.

Du coup, une claque partit sur sa joue qui devint rose, ah là c'est sur que s'il n'avait pas émmergé, y'avait un truc bizarre quelque part, parce qu'avec cette force là, donner une petite claque, c'est comme réussir a tirer un camion avec les dents.

A ce geste, quelques gouttes d'eau fusèrent, Hikaru pris la pomme de douche et vida son contenu sur la tête du pauvre Minku, d'un air pas accueillant pour un sou et froid au possible il lui dit une fois de plus.

- C'est bon, la sieste est finie maintenant!

Après ce qu'il avait enduré, pas un sourire, pas une parole ou même un geste réconfortant n'avait été offert a Minku de la part d'Hikaru, tiens d'ailleurs ... il ne conaissait pas son nom... Ben il serait pas près de le connaitre s'il ne se réveillait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Ven 6 Avr - 21:58

Minku se réveilla en sursaut, il était trempé et avait une petite egratignure a a la joue. Le jeune homme se tenait en face de lui, il ne savait pas quoi faire. Lui, il avait l'air très enervé et avait bien besoinde de frapper quelqu'un. Minku le regarda, le jeune homme était a bout, il tenait debout certes mais difficlement. Avait il passé les derniers temps a le chercher? Mink' ne savait même pas combien de temps il avait été enfermé dans cette petite grotte sombre. D'ailleurs était ce une grotte? Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela. Il se releva avec difficulté et sourit, du sang gicleait et il acceuillait des morceaux de terre minuscule dans sa bouche. Ce n'était pas très beau a voir. Il prit la main du jeune homme et la serra dans ses petites paumes froides et seches.

"Bonjour...^^"

Minku continuait de sourire même s'il sentait que ce n'était pas forcément la meilleure chose a faire. Il attendait d'abord la réaction d'hikaru. Cela lui faisait tellement de bien de voir le visage d'une personne qu'il connaissait, qu'il en oubliait presque entierement ce qu'il avait subit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mer 11 Avr - 13:56

Bordel qu'est ce qu'il pouvait être bête celui là alors, à sourire tout le temps alors que la situation ni prétait pas du tout, mais alors pas du tout! C'était d'une imcompréhension impossible pour Hikaru qui faisait sans cesse la gueule et qui ne pensait pas a sourire pour rendre les autres heureux.

Peuh ils avaient bien autre chose a faire eux alors, vraiment, minku avait disparut pendant quatre jours et il n'y avait que lui qui s'en était soucier et qui avait pris les choses en mains, les gens sont d'un égoisme, même en disant que non il ne peuvent pas nier qu'ils ne le sont pas, Hikaru en faisait partit aussi.

Ce gamin était d'un crade irréalisable, mais comment avait-il fait pour se salir comme ça? même en se roulant dans la terre la plus déguelasse du monde on pouvait pas être aussi dégoutant.

Hikaru poussa un soupir une fois de plus et chassa les petites mains froides de minku qui étaient venues se loger dans les siennes, froides aussi, comme a ses attitudes et habitudes.

Puis d'un coup, il fronça les sourcils et parut encore plus froid et méchant qu'avant, il avait toujours cette manie mais cette fois ci il était véritablement faché, et ça faisait bien peur a voir, son air était du plus sévère possible et ses yeux reflétaient une fureur imcomparable.

- T'en a pas marre de sourire pour des prunes idiot?! Tu me gaves! Arrête un peu avec ton air niais c'est chiant! Pleures des fois imbécile!!

Sa main vint s'abattre une fois de plus sur le visage du jeune homme, côté gauche cette fois ci, il en avait marre et avait bien besoin de taper sur quelqu'un comme minku le pensait. Finalement il se calma du mieux qu'il put, passant une main dans sese cheveux blonds. Il poussa un autre soupir mais gardant son air a couper au couteau, fixant minku du plus méhcamment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Mer 11 Avr - 15:20

Minku regarda le jeune homme, après s'être refait frapper, et sourit en coin, puis il guida son regard sur le côté. Il ne se soucia plus de rien et partit vers le lavabo, la il se rinça le visage et se brossa les dents comme il le put, cela lui faisait mal, mais après s'être lavé il se sentit un peu mieux...

Il regarda Hikaru droit dans les yeux et lui demanda calmement:


"Est ce que je peux prendre un bain?"

Mink' avait la tête qui tournait, il ne s'était pas encore remis de ce qui s'était passé et après ses deux baffes, il sentait qu'il allait déaillir. Voulant éviter que l'homme le voit il preferait rester seul, a se préoccuper de ses blessures, sales blessures, pleines de sang et commencant a s'infecter, a cause des soins qu'il n'avait pas eu.

Il pencha la têe en arriere et attendit la reponse du jeune homme, après tout l ne pouvait rien faire d'autre. Puis il releva la tête et alla s'assoir sur le bord de la baignoire sentant que ses jambes ne pourrait plus tenir bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Lun 23 Avr - 20:07

Hikaru regarda faire Minku, sans mot dire, mais avec un certain énervement a la vue de ce petit sourire en coin, cette attitude l'irritait au plus possible, pourquoi est-ce qu'il faisait ce genre de chose cet imbécile? On peut pas être bête et heureux! Alors qu'est ce qu'il faisait là lui? Le jeune homme était en train de s'innonder de questions qui lui faisaient tourner la tête.

Quand il revit Minku qui lui demanda s'il pouvait prendre un bain, sans rajouter de plus, comme si rien ne s'était passé, Hikaru eu un air lassé et vraiment mais alors vraiment hautain, il ouvrit les lèvres en se rapprochant du jeune garçon et lui siffla entre ces dents un non très clair avec quelques explications.

- Tu ne tiens plus debout et tu veux que je te laisse seul? Tu rêves mon mignon.

Il souleva Minku a la ceinture et le calla contre lui, dans ces bras comme il l'avait déjà fait, comme portant un enfant encore incapable de marcher de ses propres forces et de son propre chef. Il prit une bassine qui trainant a côté de la baignoire et posa Minku dans la vasque, allant chercher de l'eau chaude tout en jettant quelque coup d'oeil au corps qui ne tenait plus dans cette baignoire, il allait s'effondrer.

Une fois la bassine remplie, le jeune homme se dirigea d'un air strict et décidé vers le moitié mort qui gisait là et il renversa la bassine d'eau chaude sur sa tête, s'empara du shampooing de l'hotel et le donna a Minku, il s'asseya près de la baignoire, surveillant ses faits et gestes, afin qu'il ne s'évouanouisse pas, une jambe repliée et l'autre tendue.

- Allez grouille toi!

Ce grognement indiquait l'impatience dont il faisait preuve, il avait envie de se débarrasser de ce moment gênant mais important, Hikaru tourna la tête et finit par aller chercher une serviette pendant que son invité se levait, il la lui présenta en regardant sur le côté et au final la lui laissa sur le côté, étant pris d'un petit tournis.

Il alla se passer de l'eau sur le visage, et une fois chose faite, il jetta un regard assassin a Minku, exprimant toute sa douleur et son embaras, ses joues avaient rosient bien que son visage soit blanc comme un cachet d'aspirine.

- Bon t'as finit oui ou merde!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   Jeu 26 Avr - 20:35

Minku etait un peu gené par ce moment de silence, mais il n'avait malgré tout qu'une seul envie: aller se coucher propre et dormir durant de longues heures aux cotés d'hikaru, comme il le faisait avec Shiro... Ben oui quoi normal ! apres s'être fait tabassé durant des heures, il n'en pouvait plus ! Il tentait desesperement d'enlever son calecon qui colorait l'eau d'une couleur rouge sang, le sien. Ses membres tremblaient et il ne se sentait plus capable de rien...

A la tete d'hikaru, Minku voulait faire le maximum et aller vite... Celui ci aussi avait besoin d'une bonne douche ! C'est pas qu'il puait mais... -__- Mais enfin ! Ca n'était rien comparé a Minku, qui sentait le sang, le sexe et aussi une odeur de cramé, comme lorsqu'on fait bruler du fromage ! Hum Yummy XDD Il continauit a essayer quand l'intervention d'hikaru lui fit un tressaut.


"Oui... oui j'essaye..." dit Minku du bout de ses levres seches et glacés virant au bleu violet... Tant bien que mal, il fit descendre son caleçon jusqu'a ses genoux, et continua de se tremper. Il avait des hématomes, surtout a l'endroit ou se tenait son sexe, c'était l'une des parties les plus sales de son corps. Ce n'était pas un luxe de se laver, seulement il lui fallait un gant de toilettes...

"Tu, tu as un gant de toilettes s'il te plait?" Minku essayait tant bien que mal de ne pas regarder, car toutes ses blessures lui rapellait sans cesse le moment ou elles furent faites. Et c'etait pas un souvenir joyeux ! Croyez moi ! Hihi ^^...C'est pas vraiment très marrant... Mais Minku a toujours le sourire, c'est normal, c'est un idiot du moins en surface, enfin j'espere... Oh nan !!! J'ai crée un monstre !!! Ah.. Euheum Excusez moi, je disais donc: Le ventre de Minku se mit a grincer sombreuseument (ca existe? Ben si charmeuseument oui alors ok ! ^^)

Bon en attendant Minku avait faim mal et froid en plus il voulait dormir, nan mais quel chieur ! j'aurais quelqu'un comme ca chez moi (ce qui arrive souvent ces temps ci T_T...) je le virerai en moins de deux ! (je le fait pas vraiment, enfin pas avant que je les ais laissés tout me piller TT_TT La vie est duuuuur, Parfoooooissss le chemin est loooooooong ! Y_Y) Mais §Hikaru était d'une nature plutot amicale a premiere vue et c'était une bonne chose ! Voyons donc ensemble ce qui va se passer... Hein? comment ca qui on? Ben Minku et moi, Bande d'abruti ! Nan mais j'vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre D'Hikaru.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Hikaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Centre de l'ile :: L'hôtel du nid des hirondelles marines-
Sauter vers: