Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hall de l'hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Luz
Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Hall de l'hotel   Ven 30 Mar - 17:47

Toute l'ile racontait une drôle de rumeure à propos de Minku. Il parrassait qu'il avait disparut pendant la nuit dernière, sans laisser de trace. Luz, s'inquiétait beaucoup, elle tennait certes à ses invités, mais particulièrement à Minku. Ce brave garçon n'avait aucune raison de s'enfuire... à moins qu'une dispute... non, personne ne pouvait quitter l'ile. C'était impossible.
Luz était assise sur le comptoir du hall de l'hotel. En restant à cet endroit elle était sure de rencontrer tout ses invités et ainsi récolter des informations sur la mystérieuse disparition du petit Minku. Elle était déterminée à tirer cette affaire au claire.

Pourvu que ce ne soit qu'une fausse rumeur.

_________________
Diamonds are the girl's best friends

We are living in a material world,
And I am a material girl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Hall de l'hotel   Sam 31 Mar - 13:34

Pfff, a patrouiller toute la nuit sans rien avoir en retour, ça met les nerfs en boules. hikaru avait recherché Minku toute la nuit sans savoir pourquoi, et finalement n'avait réussit qu'à s'égratigner de partout, le visage, les bras, les jambes ...

Il arriva dans le hall de l'hotel avec une mine furieuse, oui là fallait pas trop le chercher, il était en rage d'avoir cherché toute la nuit dès celle de son arrivée.

Il regarda Luz assise sur son comptoire et la gratifia d'un simple signe de main blasé, ne lui accordant même pas un regard, étant sur qu'elle n'était pas au courant de la disparition du jeune homme.

Hikaru allait a la machine à café et se tira une boisson bien corsée, histoire de se remettre a farfouiller partout sur l'ile en plus, il avait chaud d'avoir couru partout. Le gobelet tomba, il le pris et le vida d'une traite, recommençant avec un deuxième, puis un troisième et enfin un quatrième café.

Il regarda Luz et se décida a lui en toucher un mot, avec bien sur sa froideur et son dédaignement habituel, la regardant avec tout le mépris du monde possible et sifflant entre ses dents.

- J'espère que vous êtes au courant qu'un de vos invité a disparut.

Il rangea sa lampe de poche qui ne lui servirait plus a rien maintenant qu'il faisait jour, il s'éventa avec le tissu déchiré de sa chemise qui ne servait qu'à ça, puis il continua sur sa lancée.

- Si on viens ici mais qu'il n'y a plus de sécurité alors n'inviter pas des gens, ça vous éviterais bien des ennuis mademoiselle.

Hikaru détourna le regard, et marcha vers la sortie, une fois de plus il allait parcourir de long en large et en travers l'ile aux neufs dragons, il fallait que les agissements du ravisseur cesse et pour tous les gens ici présents.

Le jeune homme partit en marchant, mais trainassant un peu espérant avoir une réponse de l'hote lui disant qu'effectivement elle recherchait ce gamin aux cheveux d'argent. De toute façon, qui le chercherait vraiment? hikaru? Et pourquoi? on verras ça plus tard, la priorité étant de retrouver Minku.

- Bordel mais il est où cet imbécile heureux, je suis sur qu'il ne se doute même pas que je le cherche!

Avait-il dit a sois même en donnant un coup de pied dans un galet ayant eu le malheur de trainer ici, ne mesurant même pas sa force, on vit le cailloux s'envoler, loin, et il disparut du champ de vision de tout humain ( xD ) alors véxé et irrité, Hikaru repris le cour de sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hall de l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de l'hotel
» Football Hall of fame
» Le Hall
» Cholera Hits Dominican Republic Resort Hotel Casa De Campo
» Hotel Dusk - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Centre de l'ile :: L'hôtel du nid des hirondelles marines-
Sauter vers: