Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Juste un peu de repos et on repart!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Juste un peu de repos et on repart!   Dim 1 Avr - 15:09

Pffff, Vraiment c'était quoi tout ce raffut? ça faisait deux jours que Minku avait disparut, Hikaru l'avait recherché, mais dans quel but au fait? Bon oublions, c'est pas le problème, tout ce qui comptait c'était de retrouver cet imbécile heureux et de lui remonter sévèrement les bretelles.

le jeune homme avait décidé de s'accorder une petite trève au cours de ses recherches pour aller se détendre, depuis ces deux jours, il était a bout, ses nerfs allaient lacher tellement il devenait insupportable, donc pour le bien de toute la population de l'île, il vallait donc mieux qu'il se pose deux minutes.

Hikaru avait revetut son maillot de bain habituel, et regarda autour de lui, dans le lagon, juste a côté, il y avait une falaise sur le côté droit, creuse dans le bas, où les vagues venaient se briser en miriades d'étoiles. Puis sur le côté gauche, il y avait un hameau de palmiers, qui cachait un petit bout d'eau, un endroit calme et tranquille, caché des gens. Parfait.

Il se dirigea vers ce havre de paix qui s'offrait a lui et mis un pied dedans, étonné, car l'endroit n'était pas en pente douce dans l'eau, mais était un trou, d'à peut près 1 mètre 30, comme un jaccuzi, pas mal.

Il posa sa serviette juste a côté, et rentra entièrement dans l'eau, s'accoudant au bord de sable, et mettant sa tête dans ses mains, poussant un grand soupire, là c'était calme, il pourrait peut être se détendre un peu.

Quelques instants en tout cas, oui enfin c'est vous qui le dites, car plus le temps passait, plus ses paupières se fermaient, ses muscles se décontractaient et ce qui devait arriver arriva... Il s'endormit comme ça, voilà paf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Maëlis

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Juste un peu de repos et on repart!   Ven 6 Avr - 15:32

Maëlis cherchait un endroit pour pouvoir se baigner et faire bronzette lorsqu'elle vit le lagon. L'eau claire captiva son regard et elle admira la danse de la lumière dans le creux des vaguelettes qui venaient s'écraser sur le sable blanc. Un joli p'tit coin, en vérité. Idéal pour bronzer et se détendre. Elle posa son sac sur le sable et ôta sa chemise. Elle portait dessous un maillot de bain à deux pièces rouge et noir. Lorsque ses vêtements laissèrent enfin sa peau libre, elle noua sur sa nuque ses cheveux et plongea dans l'eau fraîche. Cela lui fit un bien fou. Elle fit quelques brasses et déboucha dans une petite partie cachée par des palmiers.

*Hum, joli, comme coin...*

Elle s'approcha du bord et se hissa hors de l'eau... Avant de voir une forme blanche sous la surface qui semblait ballotée par les vagues. Elle blêmit et replongea aussitôt. Elle extirpa de l'eau le jeune homme blond qu'elle avait croisé au débarcadère. Il semblait profondément endormi. Elle soupira de soulagement.

*Ouf, il n'est pas mort... Mais bon, mieux vaut garder un oeil sur lui...*

Elle retourna en courant chercher ses affaires sur la plage juste à côté. Lorsqu'elle revint, le jeune homme était en train d'émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Juste un peu de repos et on repart!   Mar 24 Avr - 0:26

Il était tombé dans l’eau? Ouais c’était possible… Il semblait endolori et mal, l’air lui manquait, ce rêve là était encore un de ces cauchemar? Un rêve horrible où cette fois ci il avait l’impression d’étouffer de ne plus vivre et de perdre pieds malgré cette force qui lui était innée, lui qui pensait qu’il ne mourrerait pas stupidement était en train d’étouffer a cause d’un stupide rêve? C’était inconcevable, et pourtant, dans cet affreux cauchemar, ses membres engourdis n’arrivaient plus a bouger et c’était une longue descente dans les profondeur d’une eau en apparence bleue turquoise qui s’avérait être en fait la couleur des ténèbres le noir toujours le plus sombre qui puisse exister.

Hikaru se réveilla, suffocant et étouffant encore, il était le buste hors de l’eau, ses cheveux blonds dégoulinaient sur sa nuque blanche et les mèches sur son front qui étaient devenues plus foncées, perlaient sur ses cils, eux aussi chargés d’eau claire. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de vivre, c’était un rêve, un simple et banal rêve comme tout le monde en fait… Mais pourquoi était-il essoufflé? Et pourquoi était-il a demi tiré de l’eau?

Ses bras allèrent soutenir ses épaules pour que le reste de son corps trempe encore une fois dans l’eau fraîche qui le revigorait, il passa une main sur son visage, comme pour sortir de sa torpeur une fois de plus, pour être sur d’être bien réveiller, et essuyer l’eau qui coulait sur son visage triste, il regarda autour de lui d’un air ahuri et se rappela au final ce qu’il faisait ici, mais ne comprenait toujours pas cette impression d’étouffer et pourquoi avait-il était a demi immergé dans cette eau qui lui avait parut si sombre quelques instants auparavant…

Il vit de ses yeux embués, quelqu’un venir avec des affaires de plage, une serviette orange et un maillot de bain rouge et noir, une jolie jeune femme certes, mais pour tout vous dire, les nerfs et la patiente du jeune homme étaient à leurs limites, il était énervé et fatigué, et surtout avait besoin de calme. Il fronça les sourcils et s’éloigna, là ou le niveau de l’eau se faisait bien plus profond, en quelques brasses il l’eut rejoint, laissant ses affaires sur la rive de sable et la jeune fille seule, mais quand il s’aperçut qu’il n’avait plus de forces pour continuer ou revenir, il paniqua intérieurement.

Extérieurement on aurait juste pu voir qu’il réfléchissait et au final, sa tête blonde s’enfonça dans l’eau pour y revenir vers le bord, quelques secondes après, il passa ses mains sur le bord de la terre et tenta de se soulever, mais en vain, malgré sa force herculéenne, il réussit que difficilement a s’échouer sur le sable blanc, essoufflé et mal en point.

Sur le dos, il reversa son regard et regarda la jeune femme bouche bée de son attitude et lui dit d’un air froid et sévère, d’un ton cassant mais d’ un regard d’une tristesse inégalable, en fronçant les sourcils et entre deux grandes inspirations d’air.

- C’est pas possible, vous êtes obligée de venir ici avec moi?! La plage est pourtant grande non?! Vous êtes une mouche et moi du papier collant c’est ça hein?!

Oui il était énervé, mais le code d’Hikaru est très simple, il vous engueler il vous aime bien ou veut faire connaissance, il vous ignore, il ne vous aime pas,v voilà c’est tout, rien de plus compliqué, juste lui qui a du mal a se faire a la société. Il repris son souffle et ne dit mot pendant un moment, les yeux fermés et le corps agité de lentes expirations et inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Maëlis

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: Juste un peu de repos et on repart!   Mar 24 Avr - 20:28

Akira regarda l'homme avec des yeux ronds. De quoi ? J'ai mal compris... Elle croisa les bras tandis que l'énervement montait en elle.

Dis donc mon coco... T'es prié de pas t'énerver, et si tu y tiens tant que ça, retournes-y, dans l'eau. Je t'ai juste sauvé la vie, mais à part ça rien, non, non, vraiment...

Toutefois, une lueur malicieuse s'alluma dans ses yeux.

... Vraiment je n'ai rien fait...

Elle décroisa les bras et s'assit sur sa serviette.

Tu tenais vraiment pas à la vie pour t'endormir comme ça, ou alors t'étais crevé, mais à ce point-là...Bref, j'men fous de tes histoires, mais tu ferais mieux de pas retourner à l'eau tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste un peu de repos et on repart!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu de repos et on repart!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte est :: Le langon du corail broussailleux-
Sauter vers: