Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de Minku

Aller en bas 
AuteurMessage
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Retour de Minku   Lun 2 Avr - 20:56

Minku arriva, il était epuisé, ses jambes le soutenaient a peine, il pouvait basculer d'un moment a l'autre. Ses yeux voyaient troubles. Il était sale, son visage pleins de terre, et sa bouche fendu en de courtes coupures: il avait saigné il n'y a pas longtemps. Il ne se souvenait pas exactement de ce qui s'était passé, son cerveau ne fonctionnait plus, et son corps ne réagissait plus...

Il arriva pres d'un rocher sortant du sol, des gouttes de sueur collaient ses habits a son corps. Il saignait en bas et une tache de sang s'etalait sur son pantalon dechiré en vastes morceaux. Des arques avaient ete laissés sur son dos, des marques de griffes, immenses, formaient toutes ensembles un gigantesque dessin, ne ressemblant a rien de connu...

Mink' eut une seule pensée, qui ne volait pas bien haut certes, mais ctait le mieux qu'il puisse faire:


*On dirait que je me transforme réellement en fille...*

Puis il s'évanouit, tombant au sol, et ne pouvant plus faire un seul geste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Retour de Minku   Mar 3 Avr - 0:03

Hikaru venait juste d’entamer son quatrième jour de recherches, cherchant Minku dans il ne savait toujours pas quel but, il avait sans cesse ressassé cette pensée mais l’avait toujours replacée a plus tard. Se disant que le plus important n’était pas de savoir pourquoi, mais plutôt de trouver ce sale gamin qui avait osé inquiéter tout le monde.

Oh non, il n’était pas forcément inquiet de sa disparition, enfin si un peu quand même, mais pas trop quand même, enfin on va dire que chacune de ses personnalité y trouvait son compte.

Pfff, il en avait pleins les pieds pendant quatre jours, il n’avait pas mangé et presque pas dormit, sa chemise qu’il avait revêtue pour les recherches était déchirée, il s’était égratigné les bras, les jambes et les pieds, le visage et les épaules a passer dans des buissons, a fouiller parmis les feuilles où il avait surpris nombre de bestioles bizarres et dangereuses.

Il passa sa main sur son front et mis les mains dans ses poches. Ici? Pourquoi donc il serait allé se fiche dans l’aquarium? Il était si bête que ça? En même temps c’était le seul lieu de l’île qu’il n’eut pas retourné alors bon, allons y.

Le jeune homme rentra dans cet endroit, baigné de lumière opaque bleutée, regardant vaguement et abstraitement autour de lui, il avait envie de se vider un peu, il était devenu désagréable au possible depuis quatre jours, irrité et les nerfs a bout, si jamais quelqu’un avait la mauvaise idée de le taquiner alors là, il s’en pendrait pour son compte.

Hikaru fut attiré par une masse sale semblant reposer sur une sorte de rocher, il regarda un peu plus en insistant et à la vue de longs cheveux argentés il eu un sourire en coin, il passa une main dans ses cheveux, voilà c’était finit. Il l’avait enfin retrouvé.

Il se dirigea vers Minku qui semblait dormir profondément, il jouait a quoi? Il l’avait cherché pendant quatre jours et lui ne pensait qu’à pioncer? S’en était trop! Hikaru voulu crier un bon coup pour se soulager mais aussi le réveiller brutalement et l’engueler par la suite mais quand il s’approcha a distance raisonnable, il remarqua que les vêtements de Minku étaient tachés de sang, qu’il était égratigné, lui aussi, de partout, et qu’il était crasseux.

Quel être humain normal ce serait amusé a s’écorché le corps et se rouler dans la boue quatre jours de suite jusqu’à l’épuisement complet a s’en endormit sur un rocher dans un aquarium? Hm? Qui? Moi je pense que personne … Après il est bien possible que je me trompe mais ça m’étonnerais grandement.

la chemise de Minku était elle aussi déchirée, mais bien plus que celle d’Hikaru, le jeune homme attrapa les deux pans restant et tira dessus pour qu’elle se soit plus. Il enleva la sienne et la passa sur les épaules du petit blessé dans un soupire profondément lassé. Hikaru mis sa main chaude sur la tête de Minku, il lui secoua très légèrement, placé derrière lui. D’un ton plus sec et autoritaire, comme à sa grande habitude il lui ordonna:

- Réveilles toi!

Puis il lui fichu une petit claque sur le crâne, la tête baissée vers lui et les sourcils froncés, si jamais ça ne suffisait pas, ce qui m’étonnerais, oui les « petites claques » d’Hikaru et de sa force d’Hercule sont qualifiée de bien belles quand même, alors il recommencerais plus fort encore.

Mais cette peine ne lui serait pas donnée, car déjà l’enfant réagissait, geignant comme un lépreux, Hikaru continua alors, tapotant sur cette petite tête tremblante sans aucune pitié, Minku devait sortir de sa torpeur, sinon il ne se réveillerais pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minku Mink'

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Retour de Minku   Mar 3 Avr - 17:45

Minku sentit alors une masse s'abattre sur son crane, cela resonna. Et il sortit peu a peu de sa torpeur, ne poyuvant le supporter plus longtemps. Il n'avait meme pas la force d'ouvrir les yeux et les bruits continues lui rapellaent sans cesse, l'endroit ou l'avait emmené le petit garcon au mains tachés... Il reussit a lever un doigt, pour supplier cette chose de s'arreter, et gemit de longs instants d'une voix rauque et usé d'avoir crié. Il sentit un leger vent s'abattre et cela lui fit du bien, seulement il avait froid, très froid. Depuis ce moment, il ressentait toute chose avec une amplification demesuré de ses sens.

Son corps se mit a trembler malgré lui, et il entendit enfin une voix, quelqu'un repetait sans cesse: "Réveille toi !". Minku ne voulait pas, c'était trop dur, mais il avait encore la force de desirer savoir qui était cette personne qui s'inquietait pour lui... Tout ces souvenirs se mélangeaient, avec toujours les images de ce qu'ils avaient subit ses trois derniers jours qui s'imposaient. Qui cela pouvait il bien etre il criait de plus en plus. Shiro?? Apres cette pensée il se rappela de tout distinctement, comme si la mecha nte bete qui lui faisait tout melanger etait partit touiller une autre mixture... Il reussit a ouvrir les yeux difficilement mais il allait un peu mieux apres cette sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Retour de Minku   Jeu 5 Avr - 19:03

Tsss, alors ce gamin ne voulait vraiment pas bouger? Vraiment quel impertinent, il avait causé du souci a tout le monde et fait se déplacer pendant quatres jous Hikaru, mais il n'y avait que son sort qui l'interressait ou quoi?

Vraiment, ce gosse était insupportable, il fallait toujours s'occuper de lui pour un oui ou un non, c'était a n'y rien comprendre. Hikaru ne le regardait même pas tellement il faisait pitié a voir, dans ses habits déchirés et sales, il se contentait de lui donner de petites claques.

Même après avoir vu le signe d'arrêt que Minku lui avait donné dans de dernières forces, il ne se gênat pas pour continuer, c'était de la simple comédie, alors pourquoi donc lui obéir? Si quelqu'un devait respecter l'autorité d'un autre c'était ien Minku.

Mais au bout d'un moment, lassé de cette attitude, le jeune homme pris les choses en main, et fermement. Il se baissa, et attrapa le jeune garçon d'un bras sous ses jambes et le souleva du sol, pour aller récuprer son buste de son autre bras.

Il était vraiment K.O ou il le faisait exprès? tsss vraiment qu'est ce qu'il pouvait être bête quand il continuait à s'entêter. Ce n'était pas parce qu'il était dans ses bras qu'il allait le laisser tranquille pour autant.

Négligeant qu'il avait réussit a ouvrir les yeux, Hikaru continua de marcher avec le môme dans ses bras et contre lui, on se dirigeant ne sachant pourquoi et comment, dans sa chambre.

[Hey come on Minku go to the bedroom XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour de Minku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Minku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte sud :: L'aquarium du Dragon Roi Des Mers-
Sauter vers: