Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mai Misora

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Misora

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Mai Misora   Ven 4 Mai - 19:28

Nom : Misora

Prénom : Mai! ( et non pas mailleuh >_< )

Age : 18 ans

Histoire : Pfff bon allez je fais court, Mai est née dans un petit village de campagne a l'ouest d'hokkaido, a cette époque, il y régnait un climat très agréable, soleil pluie a tour de role puis voilà quoi. On découvrit vers son age de raison qu'elle était skizophrène et possédait de multiples personalitées toutes plus exentriques les unes que les autres. Masculine, féminine, nunuche, psycophate, prudente, inconsciente, elle se prend même pour le père noel parfois! enfin bref, ses parents eux, travaillaient dans un temple vénérant le dieu de l'alcool, cette jeune fille est donc tout aussi tordue que eux, elle appris très vite les arts martiaux et se défends bien dans ce domaine, mais le mieux dans tout ça, c'est qu'elle utilise des armes spéciales pour se battre, des cartes et des boomerangs, qu'elle peux controler par spiritisme. Un soir d'une nuit sombre, elle tenta une expérience assez peu commune, elle s'installa autour d'une table et apella des esprits, la seule chose de pas normale dans cette affaire, c'est qu'un démon la prit en otage et l'amena dans l'autre monde, elle y resta trois ans. Quand on la redécouvrit, elle était près d'un feu chez elle, ses parents remercièrent le ciel, elle leur fit un court récit, et ceux ci furent estomaqués, mais elle répondit en riant " c'était trop marrant" a croire que cette nana est réellement tarée, dès lors elle fit des crises de skizo. Ces personalités se réveillèrent et causèrent des dommages. Elle du partir, pas sans regrets mais pas avec non plus, sur cette ile qu'on appelle celle des neufs dragons ^^ attentiooooon XDD

Physique : Mai est grande et petite, oui paradoxe complet vous allez me dire mais en fait je vous jure que c'est possible, par le simple fait qu'elle est en fait de taille normale! Incroyable! et pourtant je vous jure que c'est vrai u__u. Elle est très mince, je crois qu'elle pese... Ah tiens faite gaffe elle commence a s'agiter parce qu'elle veut pas que je dise son poids, bon alors j'ai pas franchement envie de me prendre une baigne donc je vais me la fermer comme il le faut hein demandez lui ^^', Ses cheveux sont bruns, mais elle adore se déguiser, elle peux passer du chatain au roux, du violet au bleu et du blond au brun, enfin bref mais sa couleur initiale est noire, avec ses yeux bleus marins. Elle a pas de gros seins, ça l'énerve assez ce genre de chose, moi aussi d'ailleurs u__u et à plutot des genoux moches mais sinon elle est mignone, oui bon c'est que le physique hein faites gaffe.

Caractère : Oula la, une tornade, cette fille est hyperactive, elle coure partout et c'est une véritable casse cou(illes) même moi je la comprends pas, la première fois que vous la voyez, elle est polie, mignone et gentille mais dès que vous la connaissez un peu alors là, vous découvrez une autre personne, lunatique, souvent de mauvais poil, méga violente et grossière, elle est quand même courageuse et très réveuse mais surtout ... Elle est intelligente et rusée ( ou la la )

Qualités/ défauts : Bon faut remettre? Okay, fonceuse, courageuse téméraire insouciente et tête en l'air, violente, lunatique et hyperactive, barvade au possible ou alors polie, réveuse gentille et distinguée même s'il le faut, Mai est très changeante c'est peut être aussi du a sa skizophrènie ^^

Style vestimentaire : de tout! Elle adore se travestir, un jour elle peut arriver habillée en mec l'autre en gothic lolita ou en punk mais après elle va arriver en hippie. Son style le plus normal étant exentrique c'est assez dur de savoir de quoi il en retourne u__u.

Attitude du personnage ( démarche ) : Sa dépends des jours, droite et sautillante dans ses bons jours, bourrée aussi ça arrive, mais courbée et limite de façon cradingue quand elle est de mauvais poil.

Préférence, aime, n'aime pas : Mai adore se déguiser, faire des cascades incroyables, ses multiples personalités manger l'alcool et la drogue, oui c'est une mauvaise fille mais qui vous dit que s'en est réellement une ? O__O

Son but ou rêve sur l'ile : Franchement? Rien que dalle, se payer du bon temps et surtout ... Grimpez a un palmier pour aller récolter toutes les noix de coco!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Mai Misora   Ven 4 Mai - 19:41

Bienvenue à toi sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Misora

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Alors là...
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Mai Misora   Ven 4 Mai - 19:47

M'ciii

( je sens que jouer ce perso va me donner ... mal a la tete, ou sont mes dolicrane ? >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Mai Misora   Ven 4 Mai - 23:32

Bonjour Madame, tu sais que tu me rapelles quelqu'un ?

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sae

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Mai Misora   Sam 5 Mai - 15:53

Kikouuu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luz
Admin
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Mai Misora   Sam 5 Mai - 16:28

Bienvenue princesse ! Amuse toi bien sur l'ile du bonheur éternel !

_________________
Diamonds are the girl's best friends

We are living in a material world,
And I am a material girl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai Misora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Misora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Hurry up, we're dreaming. (RONO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: