Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Haruka (version revisée!)

Aller en bas 
+2
Momo
Haruka
6 participants
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:32

[je complèterai bientôt!! gomen!]

Nom : Tayuko

Prénom : Haruka

Âge : 18 ans

Histoire : Haruka était autrefois au service de son ancêtre, Pan lui-même (dieu de la nature). Elle avait un pouvoir de communication et de contrôle sur les organismes vivants. Aussi devait-elle remplir un certain « devoir » envers la nature et si elle refusait, elle était châtiée et devait subir une douloureuse punition imposée par son ancêtre. Il y a un peu moins de 2 ans, alors que ces « devoirs » s’intensifiaient et devenaient violents envers des humains tels que des chefs d’entreprises, elle s’opposa définitivement à poursuivre ce genre de choses. Alors elle prit contact avec le dieu… Tout ce que ses parents savent, c’est que lorsqu’elle est revenue, elle n’avait plus aucun pouvoir et elle avait quelques cheveux clairs. Elle seule savait ce qui s’était passé entre eux, et c’est quelque chose dont elle n’a jamais parlé à personne. Plus tard, elle eut des mèches blondes qui poussaient comme si c’était parfaitement normal, puis à peine quelques mois plus tard, la chevelure châtaigne d’Haruka était totalement blonde. Ses yeux aussi avaient changé; ils étaient d’un vert plus pâle et plus scintillants, alors que sa peau avait perdu toute trace de bronzage. Elle perdit 10 kg en moins de 3 mois… Mais c’est surtout psychologiquement que la jeune fille avait changé; elle était moins joviale, moins curieuse, moins souriante, moins « vivante ». Toutefois, elle avait acquis énormément de sagesse et de maturité. Elle comprenait mieux la vie et les gens, elle ne se plaignait plus et elle arrêtait de draguer. C’est donc deux ans après l’incident qu’elle voulut retourner sur l’île, car ses jours étaient comptés. Les gens là-bas avaient un sincère sourire, ils ne se préoccupaient pas de ce qui se passait du reste du monde, et Haruka avait besoin de se détacher de celui-ci. Ce paradis sur Terre lui avait autrefois fait oublier les précédents soucis qu’elle avait avec ses parents, probablement pourrait-il lui permettre de vivre pleinement encore cette fois, et faire taire cette lassante nostalgie.

Physique : Haruka a des anneaux qui ornent le contour de son oreille droite, et elle est percée au nombril. Elle est plus petite que la moyenne, avec ses 1,62 m. Elle a une chevelure blonde qui s'agence parfaitement à son teint pâle. Ses yeux sont d'un vert clair et scintillants. Et comme n'importe qu'elle fille, elle se trouve grosse... -__-" ralala... (et elle pèse 47 kg!)

Caractère : Si vous avez vaguement lu l’histoire, vous avez vu l’extrait qui suit : « C’est donc deux ans après l’incident qu’elle voulut retourner sur l’île, car ses jours étaient comptés. » En effet, après l’incident elle est devenue très frêle (notez sa perte de poids!) et sa santé se détériore petit à petit. Cependant, cet évènement a changé totalement sa personnalité. Elle est devenue plus modeste et moins frivole qu’elle ne l’était. Mais surtout, elle est bien plus introvertie et inexpressive, en plus d’avoir perdu toute confiance en elle. Malheureusement, le fait qu’elle ait tendance à boire ne l’aide pas à se valoriser. Elle voudrait malgré tout goûter à la vie, renaître, en vivant chaque jour comme le dernier. Avec ce nouvel aspect « plus sérieux », Haruka est de bon conseil et n’hésite pas à aider les autres; ainsi, lorsqu’un nouveau patient arrivera à la clinique, elle ne soupirera pas comme avant mais agira bien, professionnellement. Elle finit toujours ce qu’elle commence.

Qualités/ défauts :
-Qualités: cultivée, a un bon sens de l'humour, patiente (mais a ses limites), serviable, de bon conseil, perspicace
- Défauts: peut être d'une insensibilité incomparable, têtue, colérique si recherchée, peut se montrer d'une terrible agressivité, rancunière, réservée (ce qui, à la limite, peut conduire à la malhonnêteté)

Style vestimentaire : Plutôt particulier. Soit elle se met coquette, soit elle se donne un look masculin. Elle n'est pas du genre à porte du rose ou du mauve. De ce côté-là, elle n'a pas changé.

Attitude du personnage ( démarche ) : Haruka se fait la plus petite possible quand il y a plusieurs personnes autour d'elle. Néanmoins, sa timidité n'est pas écrasante et elle reste polie. D'un naturel peu curieux ni "aventureux", elle préfèrera que l'autre personne fasse les premiers pas,

Préférence, aime, n'aime pas :
- Préférence

Son but ou rêve sur l'ile : Faire revivre ces doux souvenirs qu’elle a gardés d’ici.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://softly-haunted.forumactif.fr
Momo

Momo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:58

Oui, oui, ouiiiiii !!!!!

Quelqu'un ^^'

Momo contente ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

Bienvenue à toi ^^

Et bon courage pour trouver quelqu'un avec qui roleplayer =_=
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:20

Momo -> Bien le bonjour, petit ange! ^^ *tapote la tête*

Nathaniel -> Nan, j'y crois pas! -__-" Je suis une ancienne du forum précédent, je croyais qu'il y aurait un bon taux de participation à cause de ce relancement... Dommage ^^" On verra bien! S'il faut, je ferai de la pub sur mes forums! ^^ (chouette avatar, en passant! Wink )

Merci de votre accueil! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://softly-haunted.forumactif.fr
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

Moi aussi j'étais déjà sur l'ancien ... Mais je suis arrivé sur la fin, quand tout le monde disparaissait tour à tour (et pas sous la même apparence ^^).

J'ai bien cru que ça allait repartir, ça commençait même plutôt bien, mais sans raison la même chose se reproduit Sad

Mais je reste là, et je compte bien que ça reparte !!!!!

(merci pour mon avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:46

Kikouuu ^^ (Momo prends-en de la graine !!)

Haruka's return ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:51

MOUAIS! XD on se serre les coudes, tout le monde!

*Haru-chan inner mind*

Haru: - Docteur, docteur!! Je ne sens plus son poulx!!
Doc: - Quoi, encore?! Ralala, pourtant ce forum vient juste d'être relancé!
Haru: - Doc! Je vais lui administrer des électro-chocs de type "new
members"!
Doc: - Ho mais quelle bonne idée, infirmière Haruka! Faites donc!!
Haru: - =^_^=

Et la puissance renaquit!

*Haru-chan inner mind - End *

Je ferai de la pub partout où je passerai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://softly-haunted.forumactif.fr
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:44

S'cuzez mon retard les gens ^^'

Yoo Resalut Haruka, content que tu te soit réinscrit, allez même si je venais plus souvent je vais revenir toujours rien que pour tes beaux yeux tiens ^_^

Allez, longue vie au forum, et on y croit T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Hoy Haru-chan! Content de te voir parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:04

Kyo, je te sens pessimiste XP

Coucou Kaoru! ^^ Alors, comment tu trouves Haruka en blonde? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://softly-haunted.forumactif.fr
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:05

Toujours aussi belle Wink mais toujours aussi petite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka (version revisée!) Empty
MessageSujet: Re: Haruka (version revisée!)   Haruka (version revisée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka (version revisée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser