Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 l'arrivée de Mademoiselle Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:56

*enfin!* pensa t elle voyant au loin le débarquadère... Demoiselle Abbygael portait un etrès courte jupe noire et un corset de dentelles blanche... très joli, et très décoleté...
le bateau se stabilisa à la hauteur du quai, elle pris pied sur le ponton, , avec ses talons de 11 centimettres...

et attendit que son majord'homme décharge ses multiples valises...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

Tiens, aujourd'hui il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel et brillait de presque tout son éclat. Monsieur Izowa en fut ravi, cette journée s'annonçait lumineuse comme d'habitude, alors qu'allait-il avoir comme surprise a son arrivée? des vahinées? Des spectacles en tous genre? ou alors un simple jus de coco? Bon allez de toute façon il le verrait bien, l'horizon montrait déjà les lignes claires de la plages aux milles merveilles qui s'offrirait a lui.

Du haut de son yauth classueux, il adimrait les formes sinueuses des vagues qui se profilaient devant lui, l'écume de celle là formait comme des tourbillons enchanteurs, présages de bon amusement dans sa future demeure.

Il arriva enfin à destination, le pauvre Kyo avait bien mal au dos, et pensait a un accueil chaleureux mais non, rien il ne trouva rien, ah si, tiens , une bien belle demoiselle devant lui. Il alla s'emparer d'une valise simple et laissa le yauth au bord duy ponton, descendit de sa démarche habituelle laissant sa chemise entrouverte de trois boutons, sa cravatte dénouée flottait légérement garce au vent frais mais agréable de cette ile.

Il alla voir la demoiselle, et de son regard de braise, dans un sourire élcatant comme émail diamant, il s'adressa a elle dans un ton on ne peut plus agréable.

- Bonjour mademoiselle, vous me semblez harassée du voyage, voulez de l'aide? A moins que Votre cher domestique que je vois au loin ne s'en charge, enfin, vous m'avez d'un ange tombé dans ce bas monde, si jamais quelque problème s'offre a vous comme l'orientation a choisir en ce moment, demandez moi je serais ravi d'aider une si jolie demoiselle.

Il lui fit un léger bause main accompagné d'un discret clin d'oeil, puis alla poser sa valise plus loin, a l'ombr d'un palmier, tout en ne quittant pas son sourire et son regard de la jeune arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:02

-en effet, je viens d'arriver, et je vois Buttler, là bas...

Buttler, était le majord'homme de mademoiselle Abbygael, c'était un somalien d'un metre 95 et de 35 kilo, nourit au yaourts natures depuis un certain nombre d'année... 18 pour etre précis, puisque c'est exactement l'age qu'il avait, il nageai au loin, tirant une corde qu'il tenait en sa machoire clase ratachée à un cannot où était entassées les multiples valises dans lesquelles Demoiselle Valentine avait pris soins de mettre le minimum... le stricte minimum: toute ses gardes robes et quelques accessoires dont sa centaines de paires de chaussures.. juste le stricte nécéssaire!

elle prix le bras de l'homme et resta avec lui, lui addressant son sourir le plus charmeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:18

[Hj : Mdrrrrrr!! Complétement mort de rire!! XDD magnifique ! on en pleure presque!!]

Ah effectivement c'était le domestique qui s'en chargeait, et vu son traitement, Kyo préféra rester en arrière, c'est là qu'on se dit que y'en a qui ont de la chance comparé a lui... qui sait il allait finir dans le volcan... ou dans le terrain de golf? XD

Oh? Elle lui prenait le bras? Quelle charmante jeune femme, tout a fait compréhensive et réceptive, oui parfait, c'était le bon début de l'aventure, mais bon, il savait bien que les charmes d'une jolie roses étaient pleins d'épines, c'est pour ça que Kyo, sans trop de méfiance tout de même, restait a la regarder d'un air sympathique et charmant mais surveillant toutes ses pensées et ces paroles.

Mais quel était aussi le mal a vouloir se rapprocher de cette belle jeune femme? enfin... Bon vous m'avez compris non?^^
En tout cas elle n'avait pas froid aux yeux, lui non plus, ça promettait...

kyo se décida tout de même après un quart d'heure a regarder buttler nager, quel sepctacle amusant n'est ce pas, a se présenter. Il remis une de ses mèches de cheveux blanc derrière son oreille fine et dit dans un sourire a cette ravissante jeune femme.

- Vous savez, trainer ainsi avec des inconnus est peu recommendable pour une jeune femme vous ne pensez pas? Bien puisque je suis donc l'inconnu je vais me présenter, je me nomme Kyo Izowa, appellez moi Kyo et j'en serais ravis, pourrais-je avoir l'immense honneur de connaitre le votre, qui doit être aussi beau que votre minois ^^

On ne change pas les habitudes ni les gens n'est ce pas ? Zut alors ... Buttler arrive... si on le repoussait dans l'eau? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:36

Luz aperçut des gens sur le débarquadère, il y avait deux personnes, une jolie femme et un homme à son bras. Toute contente de trouver des nouveaux invités, elle alla à leur rencontre.

"Bonjours et Bienvenue au paradis. Je me nomme Luz, ravie de vous connaître."

Buttler posa sa main sur le ponton, et esseya de s'extirper de l'eau. Soudain un horde de piranas affamés le firent basculer une fois de plus, le pauvre... enfin il fallait savoir être insensible des fois. Manger ou être manger, c'est la dure loi de la nature.

Luz, pendant que Buttler se faisait grignoter gentiment, examina longuement le visage du beau, magnifique, merveilleux etc (pour faire plaisir à Kyo) jeune homme. Son visage lui disait quelque chose mais elle ne savait plus quoi. Elle réfléchit posément, rechercha dans sa mémoire de poisson rouge puis s'exclama :

" Ah!! Kyo!! Le voleur de soutif !!!"

Etonnée de le revoir ici, elle n'avait pas fait attention à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:38

- Je me nomme Abbygael Valentine... et puis, vous n'etes pas tout a fait un inconnu comme ceux à qui l'on evite de parler, vous êtes un gentleman! n'est ce pas?

Soudain, elle vit que Buttlern éssoufflé, avait aggripé les ponton:

-Buttler, Enfin, dépéchez vous, je ne voudrais pas avoir à vous attendre! voyons, vous êtes vigoureux, dépéchez vous donc de monter les valises à l'hotel! et faites y attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:46

Kyo regarda avec stupéfaction la scène, le pauvre gars, enfin c'était pas ses problèmes, il n'allait pas se soucier d'un somalien, qui avait l'air en grande forme ^^. Oui effectivement c'était un gentleman, il lui sourit encore plus et son ton se fit encore plus charmant.

- Oui vous avez raison, J'aime beaucoup votre nom, il vous va a ravir ^^

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une belle blonde plantureuse arriva, tiens, elle lui rapellait étrangement une femme qu'il avait rencontrée aupparavement mais pourquoi donc essaiyer de se rapeller des noms de toutes ces conquètes? Chose impossible voyons,il se contenta juste d'étudier d'un peu plus près son visage.
Elle parlait avec une voix douce et mielleuse, oui pas a dore elle lui rapellait une vicelarde qui avait peut être voulu l'entortiller.
Ah? Voleur de soutif? oui bizarrement ça lui revenait vite en tête, c'était Luz.

A son interpellation, le MAGNIFIQUE jeune homme ( xD ), lui adressa un immense sourire et un regard aussi doux que charmant, oui il avait cet air ^^.

- Oh bonjour Luz, il y avait longtemps que je ne t'avais revu. Apparement tu m'en veux encore pour cette petite mésaventure, bon a moi de régler ce détail...

Il pris sa main et l'attira contre lui, lui offrant un baiser sur le front, en guise d'excuse, ce geste n'était pas si dragueur que ça, plutôt gentil et sans arrières pensées.

- Voilà, oublions cela veux-tu ma jolie Luz?

Puis il fit un sourire aux deux filles et se dit que le bonheur lui souriait, oui cette journée était vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

elle regarda la jeune femme... c'est possible des seins aussi gros? on dirait matsumoto! euh... pardon, nous nous égarons... où en étions nous?... oui, Demoiselle Abbygael regarda la jeune femme, et lui addressa un magnique sourire! tout aussi charmeur qu'à l'homme! *en effet, très ouverte d'esprit, Abbygael est Bi*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Luz se laissa embrasser, puis dit d'une voix mielleuse agrémenté d'un joli sourire :

"D'accord, je veut bien que nous passons l'éponge. Kyo mon ami, je ne t'appellerais plus voleur de soutif, promis."

Puis elle regarda l'autre fille, elle était très belle et s'habillait avec goût. Luz fût charmée par cette fille qui resemblait à un ange. Et comme elle n'avait pas de vue sur le voleur de sou... pardon, sur Kyo, elle sentit qu'elle s'entendrait bien avec elle.

"Et vous, comment vous nommez-vous ? J'ai beau chercher, je ne me souvient pas voir avoir déjà rencontrée."
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:10

-Je me nomme Abbygael Valentine, vous avez du rencontrer mon grands frère, Jezabel... c'est lui qui m'a parler de cet endroit! ^^

Elle regarda la jeune femme et se dit:

*héhé, elle est belle... elle irai bien avec moi non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Mademoiselle Valentine Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Mademoiselle Valentine   l'arrivée de Mademoiselle Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Mademoiselle Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbygael Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte nord :: Débarquadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser