Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kyo Izowa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Kyo Izowa Empty
MessageSujet: Kyo Izowa   Kyo Izowa Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:40

Nom :Izowa

Prénom :Kyo

Age :20 ans

Histoire :j'ai vécu heureux dans une famille, ni pauvre ni riche a mon goût. Nous avons remarqué a mon plus jeune âge, mon plaisir de séduire et mes parents, accompagnés des sages du villages, ont découverts que j'était possédé par la déesse de l'amour aphrodithe, J'ai donc enchainé les conquêtes, (ha ha) mais le joèur de ma première cuite ont a remarqué que ma soeur ainée avait disparue, sans avoir plus d'informations, ma famille m'as dit de me rendre sur l'ile pour y vivre ma vie, et sous prétexte de la retrouver.
Quelques temps après mon départ je réçu une lettre m'annonçant que ma soeur n'était pas en vie, c'est moi même qui l'as tuée en étant ivre mort car elle avait refusé mon charme, la déesse avait donc pris le contrôle de mon corps et a volé son âme.
Cette même déesse m'as fait oublié le visage et le nom de ma bienaimée sur l'ile, je me souviens juste des sentiments que j'avait a son égard, de son rire et du tracé de son sourire, mais rien de plus, cette pensée me torture, je reviens donc sur l'ile pour éventuellement la retrouver.
Enfin, je ne suis pas très nuisible et plutôt en bonne santé, je postule d'ailleurs comme medecin de l'ile a présent ^^

Physique :Grand garçon de 1m89, j'ai les cheveux mi longs et blanc, mes yeux sont plutôt foncé et je cache sous des mèches mon appartenance a aphrodith, une étoile sur mon front, je ne suis ni gros ni maigre simplement bien proportioné.

Caractère :Volatile, c'est le moins qu'on puisse dire mais gentil avec les gens qui l'entourent. Assez violent quand on me refuse quelque chose c'est la personalité d'aphrodithe qui vient en moi, mais sans la compter je suis un homme charmant et courtois ( haha ).

Qualités/ défauts :Protecteur, gentil serviable et courageux, pickpocket, mesquin et très manipulateur, il se sert de tout ce qu'il peut pour arriver a ses fins.

Style vestimentaire : Classe voir décontracté, oui il est beau et le sais ( niak niak )

Attitude du personnage ( démarche ) :Droit et sur de lui.

Préférence, aime, n'aime pas :Aime les hommes et les femmes, les enfants, le soleil les soutifs, les animaux, mais n'ame pas les vieux les radoteur les rabat joie, les pigeons et le mauvais temps ainsi que les boulets.

Son but ou rêve sur l'ile :Ha ha ...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

Kyo Izowa Empty
MessageSujet: Re: Kyo Izowa   Kyo Izowa Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

Bienvenue Kyon kyon ^^ Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
 
Kyo Izowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser