Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .......Qu'est-ce donc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Crew

Dan Crew


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

.......Qu'est-ce donc? Empty
MessageSujet: .......Qu'est-ce donc?   .......Qu'est-ce donc? Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:32

Dan Crew marchait doucemment, attentif.....Que de monde!Que c'était bruyant!D'un geste machinal, il plongea sa main dans son petit sac de velour noir, et ajusta le son de son baladeur, couvrant ainsi le bruit de jeunes filles poussant des cris de plaisir...La Terre était un monde qu'il ne conaissait pas....."La symphonie du nouveau monde" fallit lui déchirer les tympans...Sursautant, le jeune adolescent regardait autour de lui....Personne.Il ne connaissait personne.On lui avait confié, à un tour de rue, que cet endroit serait pour lui un nouveau départ.Bien sur.....Et depuis quand le soleil était proche d'Uranus?
*Je ne vois pas ce que je fais ici.....*
Pensa t-il , tout en regardant le ciel.....Celui-ci était extremement bleu.Cela faisait mal aux yeux.Evidemment, les Terriens y étaient habitués.Pas lui.Lui, il préferait le monde noir et sans fond du systeme Solaire.....
Dan sortit une petite boulette noire, qu'il enfourna dans sa bouche....Il mâcha, mâcha, mâcha...Rien.Il ne ressentait vraiment rien.Il n'avait pas de goût.Il sentait juste une substance descendre le long de son oesophage, tout comme il sentait qu'un son , sortant de son baladeur, descendait dans les cavités de ses oreilles pour toucher ses sens...Mais il ne ressentait rien.Il entendait...Mais qu'entendiat t-il?Il n'en savait rien......Pas même la chose invisible qui se prenait dans sa chevelure et dans ses vêtements pour les faire virevolter dans ce que les Terriens appelaient d el'air.....Rien....
Perdu dans ses pensées, l'adolescent ne remarqua pas une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

.......Qu'est-ce donc? Empty
MessageSujet: Re: .......Qu'est-ce donc?   .......Qu'est-ce donc? Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

"Bonjours ! Tiens, je ne te connais pas, tu es un invité récent ?"

Luz s'était approchée silencieusement et par derrière du garçon qui marchait. Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds et lui sourie. Elle était heureuse de rencontrer plein de nouvelles têtes.

"Moi je m'appelle Luz, je vit sur cette île depuis un certain temps déjà. Alors si tu as des questions, n'hésite pas euh... Comment tu t'appelles ?"

(Bon retour sur l'ile Kobu chou ^^ Suis ravie de te revoir parmi nous I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Dan Crew

Dan Crew


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

.......Qu'est-ce donc? Empty
MessageSujet: Re: .......Qu'est-ce donc?   .......Qu'est-ce donc? Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:44

(T'inquiètes j'assuuuuuuuuuure afro )

Dan se retourna, tout en baissant le volume de son walkman....La gaieté de la jeune femme lui paraissait extravagante.Ses paroles aussi.Mais sa tenue encore plus.....Il la regarda de haut en bas, tendit silencieusement un paquet de chocolat habilemment caché dans ses manches.Sa mère lui avait toujours dit de faire ça aux filles, à un jour particulier.Quel jour?Il avait oublié.Sa notion du temps n'était pas des plus raffiné.L'espace ça n'aide pas.Alors, il avait décidé de faire cela à toutes les filles, et tout les jours.....
-".....Dan......"
Il la regarda, de ses yeux multicolores et, d'un regard interrogatif, demanda:
-"......Que dois-je faire?Je....."
La dernière fois qu'il avait pronnoncé ce mot, c'était à un marin, sur le port....Cela aavit suscité beaucoup d'éclat de rire.Il ne savait pas pourquoi.Alors, il recommencerait:
-"....Perdu........"
Il baissa la tête, préparé au déferlement de rire absurdes qu'il connaissait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

.......Qu'est-ce donc? Empty
MessageSujet: Re: .......Qu'est-ce donc?   .......Qu'est-ce donc? Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:53

"Oh, Tu es perdu ? ça arrive souvent avec les nouveaux. Bon, c'est pas grave. Je connais l'ile comme ma poche, je peux t'orienter si tu veux."

Elle lui adressa un joli clin d'oeil et le prit par la main.

"Bienvenue sur l'ile aux 9 dragons. Moi je m'appelle Luz. Mon cher Dan, je suis très heureuse que tu sois parmis nous. Ce nouvel été s'annonce particulièrement réjouissant pour tous."

Elle fit face à la mer et passa sa main dans ses longs cheveux blonds.

"Je suis la première à souhaiter l'arrivée de plein de nouveaux invités. Si tu savas comme j'ai hâte qu'un bateau plein de VIP débarque sur mon ile. parfois une intuision me réveille en pleine nuit. Alors je cours au débarquadère mais je ne trouve jamais personne. C'est triste non ?"

Puis elle se tut avant de demander :

"Mais, peux tu me dire comment es-tu arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Dan Crew

Dan Crew


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

.......Qu'est-ce donc? Empty
MessageSujet: Re: .......Qu'est-ce donc?   .......Qu'est-ce donc? Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:09

Le jeune adolescent laissa la demoiselle augmenter son débis de paroles toutes plus exhubérantes les unes que les autres...C'était ça, un Terrien?Quelle drôle de chose!Dan , surpris par la question n'ayant aucun raports avec les autres futilités sorties par la demoiselle, se tut...Fallait-il mentir?De totues façon, il n'en avais pas envie...Ca le faisait chier, pensait-il....
-"Comment je suis venu?La navette dans laquelle j'était est rentrée dans l'atmosphère...J'ai résisté au choc....Et je me suis réveillé dans un hôpital proche d'ici..."
Regardant le ciel d'un oeuil passif, il continua....
-"Je n'avais pas envie de les revoirs.De toutes façons, ils doivent être morts à cette heure-ci...."
Il se tut.Il n'avait pas autant parlé depuis toris mois....La dernière fois, c'était la seule fois où sa mère avait passé du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......Qu'est-ce donc? Empty
MessageSujet: Re: .......Qu'est-ce donc?   .......Qu'est-ce donc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.......Qu'est-ce donc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte nord :: Débarquadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser