Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Empty
MessageSujet: S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *   S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:16

Mink' arriva a l'endroit du saule, celui n'avait pas changé, il était heureux d'être revenu. Il prit un bout de papier et sortit un stylo, seulement l'inspiration ne lui vint pas cette fois ci. Il se souvenait de son voeu, mais celui-ci n'était plus nécessaire...

Minku réfléchit a ce qu'il aimerait:


*connaître l'amour, (lui qui n'y connaît rien), avoir toujours mes amis près de moi.*

On lui disait souvent pour rire qu'il était enfantin; seulement il savait ce qu'il voulait, et préférait être gamin plutot que de ne sombrer que dans le pessimisme... Sa vie lui avait au moins appris cela ! ^^

Il se posa sur un rocher sortant a peine du sol, et se mit a réfléchir si intensément qu'il s'endormit ainsi, le crayon dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Empty
MessageSujet: Re: S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *   S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:52

A la vue de ce gosse endormi aux cheveux argent, Kyo réprima un sourire, il le connaissait bien celui là, des grands cheveux, des attitudes gamines mais irrésistibles, forcément c'était Minku, son petit protégé qui se transformait en tortue dès qu'une fille le touchait.

Son sourire a la main, et sa veste en poche, il se dirigea vers l'endormit et lui posa son vetement dessus pour qu'il n'attrapa pas de mal une fois de plus, il s'avança face a la mer, les poings sur les hanches et regarda tranquillement la mer en agitant le brin d'herbe dans sa bouche, puis il se retourna après quelques instants et revint vers Minku.

Il lui pris le stylo des mains, le posa plus loin, et posa un genoux a terre et une main sur l'épaule du jeune homme, le secouant un peu au passage pour qu'il se réveille puis un peu plus énergiquement, et quand il ouvrit les yeux, l'homme lui sourit une fois de plus, non il ne faisait pas de pub pour émail diamant ...

- Hey salut ma belle aux bois dormant comment tu vas? ça fait un bail !^^

Kyo ne savait pas si le petit Tama se rapellait de la fois ou il l'eu seccouru, mais de toutes façons, ils avaient bien du se croiser sur l'ile a deux ou trois reprise non, jolies retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Empty
MessageSujet: Re: S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *   S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

Minku était dans une demi-torpeur et sentit un douce chaleur se poser contre lui, puis on lui enleva son stylo, il ouvrit un oeil puis, lorsqu'on le secoua, le deuxieme. Il voyait trouble mais semblait discerner un visage connu...

"Shiro...?"

demanda t'il d'une voix minuscule, comme éteinte, puis il recouvrit la vue (OHHH MERCI MON DIEU *T_T*) et aperçut alors son ami Kyo... Cela faisait tellement longtemps que Mink' n'arrivait pas a décrocher un mot, il n'avait pas changé, toujours aussi beau gosse: il devait plaire a ses demoiselles...

Il sortit de son trouble et se leva precipitament en s'ecriant:


"Nyu !!!!! Kyo-kun !!!!!!!! ^^ Cela me fait tellement plaisir de te revoir !!!!! I love you "

Il se jeta dans les bras de Kyo avec legerete et lui lorsqu'il se regarderent bien dans les yeux, il lui dit:
"Kissu"

et l'embrassa sur la bouche sans lui avoir laissé le temps de souffler, puis il sauta de ses bras et lui fit un adorable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Dan Crew

Dan Crew


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Empty
MessageSujet: Re: S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *   S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:35

Un humain...Non, deux.Deux humains.Deux Terriens.Que faisait -ils?Dan n'en savait rien...Il avait atterit là par son vagabondage habituel.Levant les yeux vers l'arbre majestueux qui se dressait face a la mer, l'adolescent oublia les deux humains qui ne l'intéressaient guère plus qu'une miche de pain.Le pain c'était bon, mais seulement quand on le mangeait avec modération.C'est pareil avec tout.Tout est pain, tout est comesible...Et dangereux.Que ce soit pour la santé, le moral....
La ramure verdoyante de l'arbre, que certains appeleraient Saule, ondulait sous le vent léger de l'été infini, dans un silence calme, rompu par le "couple"....Dan remarqua alors que des multitudes de petits papiers griffonés voletaient dans les feuilles de l'arbre, tel des milliers de petites colombes cherchant comment s'envoler après une tempête....Il s'approcha...

"Je veux l'amour"..."Je veux de l'argent"..."Faites que ce soit une fille"...
Toutes ces inépties griffonées sur des milliers de papier?C'était ça, les rêves de l'humanité?C'était limité, dites-donc, pensa Dan...Celui-ci toruva un papier vierge, sortit un minuscule stylo Aérobic, et avança la mine près du papier...Il resta là, un moment, à ne rien dire, rien faire.Il regardait juste ce papier vierge qu'il allait souillé de sa mine....Sans mot dire, il fit un minuscule "O" au mileiu de la feuille, l'accrocha...ET grimpa.Il grimpa, rampant sur le tronc rugeux du Saule qui semblait centenaire, et s'installa sur une haute banche, regardant la mer.D'ici, il pouvait voir des colombes.Des vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Empty
MessageSujet: Re: S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *   S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:07

[Hj: Mdrrrr c'est jésuuuus xD]

Vu le sourire de Minku, celui de Kyo s'agrandit, ce qui était normal, ayant sauvé ce gamin et étant presque son tuteur, c'est normal qu'il fusse attaché a lui, mais il ne s'attendais pas non plus a ce qu'il se jette dans ses bras.

Bon ça ne le dérangeait pas plus que ça non pas du tout, il était adorable, un peu collant mais pas méchant pour deux sous, alors comment voulez vous refuser quelque chose a un môme qui ne veux qu'une chose : vous apaiser et vous rendre le sourire.

Kyo se laissa faire, il carressa les cheveux du jeune homme et voulu prononcer deux trois mots lorsqu'il cru entendre " Kissu". Kissu? ça voulait dire quoi ça déjà? C'était de l'anglais non? Ah ouii Kissu, de kiss, ah mais tiens qu'est ce qu'il fait il...

Voilà le temps de la réflexion et s'était fait, Kyo regarda Minku avec un sourcil levé et l'autre froncé, puis il éclata de rire, il lui tapota le haut de crane gentiment et lui dit dans un sourire.

_ Ravi de te revoir Minku, tu vas mieux depuis la dernière fois? Tiens ça me fait penser, si jamais tu as un problème viens me voir, je suis passé medecin au poste de secours, alors passe un de ces quatre pour parler ^^

Il tendit la main et lui rendit son stylo, puis il alla poser son autre main sur l'épaule de Minku, toujours souriant il se pencha un peu sur son épaule, laissant ses cheveux blancs plus longs qu'avant effleurer le minois de ce gentil jeune homme, puis il lui demanda.

_ Alors c'était quoi ton voeu?

On aurait dit un père avec son fils, un frère avec son jumeau, sauf que bien sur ils ne se ressemblaient pas, quoique si on cherchait bien on aurait vu quelques similitudes entre eux deux... Alors exprès ou pas exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Empty
MessageSujet: Re: S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *   S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

Minku fit un grand sourire puis explosa de rire avec Kyo. Il ferma les yeux une seconde et secoua la tete, pour ebouriffer ses cheveux genants.

"Oui je vais bien mieux, merci de t'être inquiété pour moi ! ^^ Je suis content de te revoir ! ^^"

Il repartit s'assoir et retrouva dans sa manche son bout de papier pour son voeu, le papier etait toujours blanc comme neige, Minku le regarda et sourit... [Looseur power ! XDD] Minku se gratta la tête et chercha une reponse a la question de Kyo:

"Euh comment dire... Ben euh, j'en sais rien ! ^^ Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Empty
MessageSujet: Re: S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *   S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:28

[Hj: J'suis allé écrire un voeu! ah c'était quoi? ... Merde j'lai pas marquer XDD]

C'est fou mais il avait toujours ses petites mimiques adorable ce gamin là, et comme Kyo, le sourire illumiant son visage était scotché a lui et ne partirait pas de sitot.

Le jeune homme regarda Minku et fut heureux d'apprendre de telles nouvelles, il lui sourit une fois de plus, pour pas changer tiens, et jetta un coup d'oeil sur le papier vierge du jeune garçon, tiens, il n'avait fait que s'endormir, il n'avait rien marqué? ... Bizarre.

A la question du jeune endormit, Kyo eu un petit sourire un peu plus en coin que le autres, il réussirait a la surprendre tout le temps lui alors, il n'avait rien marqué alors qu'il était venu ici pour formuler un voeu. Le jeune medecin demanda alors.

_Tu vas mettre quoi alors sur ton morceau de papier ma belle aux bois dormant?

Ce surnom lui allait parfaitement bien, un petit jeune homme avec de longs cheveux argenté, si on lui mettait la robe de cendrillon et qu'on l'avait retrouver a pioncer ainsi juste devant un bosquet alors c'est clair et net que ça lui allait bien comme surnom.

Aux deuxième mots de Minku, Kyo se renferma un petit peu, gardant son sourire éclatant ( émail diamants XDD ) mais le rendant plus mélancolique et nostalgique, un vent chaud et agréable vint balayer le repère, laissant ses cheveux blancs onduler, il alla remettre en place quelques mèches derrière son oreille et croisa les bras, signe de renfermement précaire, son voeu était sans doute bien impossible a réaliser.

_ Mon voeu a moi...

Ayant même du mal a formuler sa phrase tellement sa tête était remplie de souvenirs blessants, imaginez, vous avez conscience d'avoir aimé quelqu'un jusqu'à peut être en mourir, jusqu'au point de presque vous changer entièrement pour elle, mais vous ne vous rapellez ni de so, vusage, ni de son nom, et vous savez pertinement que ces souvenirs, se sont vous qui les avez effacés... Il ne lui restait plus qu'un fragment de mémoire, un rire ... Un sourire... Un charme?

_ J'aimerais juste revoir quelqu'un que j'aime ... beaucoup...

Kyo, toi qui a vécu toutes sortes d'aventures avec des jeunes femmes, bourgeoises, paysannes, laiderons, canons, fragiles, courageuses, tu peux être certains que parmis ces filles là, toutes avaient quelque chose qui les distinguaient, que tu aimais bien, c'est pour cette raison que tu voulais vivre des choses avec elles... Mais toi seul peut savoir a quel point tu avais aimé celle là, les autres n'étaient que pour l'adace, pour calmer l'égo écrasant d'aphrodith... C'est vraiment, enfin iil n'y avait pas de mots pour exprimer ce sentiment, sentiment de dégout et de mépris, sentiment de colère mais de mélancolie et de desespoir...

Allez mais le jeune homme était tenace, il réussirait a la retrouver de toute façon, il revint regarder Minku et lui sourit plus franchement étant sortit de la langueur de ses pensées, puis il eut un petit rire, comme pour se moquer de lui même, pour cette déception qui n'avait pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Empty
MessageSujet: Re: S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *   S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endormir dans un endroit desert... *HUMMM YUMMYYYY *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte est :: Le rocher du saule amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser