Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de Lily Gral

Aller en bas 
+2
Dan Crew
Lily Gral
6 participants
AuteurMessage
Lily Gral

Lily Gral


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:03

Nom : Gral

Prénom : Lily

Age : 15 ans

Histoire : Lily a vécu toute sa jeunesse à parcourir le Japon en compagnie de son père, marionettiste de Bunraku. Sa mère était anglaise, elle avait divorcé avec son père alors qu'elle avaait dix ans. Depuis ce jour, son père était en déprime totale. La seule chose qu'il faisait correctement étaient ses spectacles, il s'en servait comme d'une drogue, il ne vivait que pour ça. Par le trou de la serrure de la chambre de son père, Lily a appris, à force de le regarder faire, les mouvements du Bunraku.

Un jour, son père se sentit plus mal que d'habitude, et il se retrouva cloué au lit. Il enseigna alors depuis sa couche à sa fille comment manier les marionnettes de Bunraku. Et ce qui devait arriver arriva, il mourut du cancer qu'il avait attrapé deux ans plus tard.

Ce fut elle qui hérita de Luuna, la marionnette de son père...


Physique : Cheveux roses, yeux marrons clairs, de taille moyenne, plutôt bien formée. Elle a des mains longues et fines qui lui permettent de manier sa marionnette.

Caractère : Plutôt réservée, un peu renfermée sur elle-même, et carrément froide quand elle a sa poupée entre les mains. Elle se tient souvent un peu à part des autres, touours dans la lune, dans sa bulle.

Qualités/ défauts : Elle est très gentille seulement elle est trop discrète pour se faire remarquer. Elle sait très bien faire du piano et la cuisine, mais elle ne s'en vante jamais. Elle a même plutôt tendance à se soustraire au regard des autres. Elle a horreur de se faire remarquer et elle a plutôt tendance à s'enfermer dans son monde, dans sa bulle. Elle écoute plus qu'elle ne parle, à tel point qu'on pourrait la croire muette. Elle est très gourmande, heureusement pour elle, elle est du genre à manger sans prendre un gramme et elle fait un peu de sport. Une autre qualité : sa manière toujours objective et sans préjugés d'aborder les choses.

Style vestimentaire : Pas de style vestimentaire particulier, elle s'habille un peu selon ses humeurs.

Attitude du personnage ( démarche ) : Elle marche normalement, droite, mais la tête toujours légèrement baissée, sauf si Luuna est dans sa main droite.Elle marche plutôt vite.

Préférence, aime, n'aime pas : Elle aime le piano, les poupées, les marionnettes, les peluches, les livres, les mangas, le chocolat au lait, la noix de coco, les onigiris à la prune salée, le thé. Elle n'aime pas les aubergines, les poivrons, les poireaux, qu'on la remarque de trop, l'alcool, le tabac. Côté société, elle a un coeur d'artichaut qui fait qu'elle est incapable de ne pas aimer les gens qu'elle rencontre au moins en un point.

Son but ou rêve sur l'ile : Aucun but ou rêve en particulier... Juste la tranquillité.

Je me permets d'ajouter quelques petits détails : elle est très empathique et sensible aux ambiances. De plus, je vous fournis une photo de Luuna :

présentation de Lily Gral Fille016mg2
Revenir en haut Aller en bas
Dan Crew

Dan Crew


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:30

Tiens, la cosine éloignée de sakon - -°

Youyouuuu a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:29

Youyou, bienvenue chez l'île des fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Lily Gral

Lily Gral


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

XD oui mais cousine très éloignée ^^ Comme ça je peux sortir avec XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:10

La parentée t'arrange bien à ce que je vois...

Toi tu n'as pas le problème très répendu du cousin otaku qui te dit en bavant et en reluquant tes seins : "Comme tu es charmante cousine !" Dite cette phrase en prenant le voix de l'otaku en manque, vous verrez, c'est très marrant.

Je vous rassure, mon cousin n'est pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Lily Gral

Lily Gral


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:14

XD mdr encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

Tout dépend si il est beau ou pas ! XDDDD

Oh non j'vais encore passer pour la perverse bouhou T_T

méheuuuu
j'rigolais hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Anis

Anis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:03

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:10

Ouh une empathique, je sens que je vais t'apprécier toi ma jolie ^^

Bienvenue sur l'ile de toutes les merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lily Gral Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lily Gral   présentation de Lily Gral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lily Gral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser