Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 curieux réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natsuki kuga

natsuki kuga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

curieux réveil Empty
MessageSujet: curieux réveil   curieux réveil Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

natsuki se réveilla et regarda autour d'elle: du sable. Elle était en core à alongée dans l'eau. Personne en vue. Elle nebougeat pas avant de se rendre comte qu'elle avait froid. Elle sorti de l'eau et enleva sa tenue demoto sous laquelle elle portait son maillo de bain. Elle se réchauffa un peu et enleva son pistolet: tojours fixé à sa hanche. Elle le regarda longuement et remarque un qu'il ne colmportait plus de balle et qu'il y avait de l'eau dans le canon. Elle le nettoya et fini par la même occasion de sécher au soleil. Elle se leva ensuite, prit ses affaires et avança vers le bout de la plage où se trouvait des panneaux. Elle repensa en marchant à sa mère et se rapella qu'elle avait sauté de la falaise. Elle avait échapé à la mort, elle avait beaucoup nagé. Et apperement elle avait perdu connaissance. Dieux seul sait comment elle avait survécu et comment elle s'était échouée là... cela resterai à jamais un mystère. elle regarda la date sur sa montre: cela fesait 11 heure qu'elle avait sauté. elle avait nagé trois heure, et donc, avai dormi 8 heures. Pourtant elle était fatiguée. Elle soupiraet continua d'avancer. elle arriva à la hauteur des panneau et fit une pause elle s'assit en dessous et attendit. Elle apperçue soudain quelqu'un venant dans sa direction. Mais la silhouette disparu aussitot.
-je suis folle, tant pis hein...
elle repris son soufle et commença à grimper la cote menant à l'hotel. au moin elle pourrait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: curieux réveil   curieux réveil Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:06

Rika s'était encore perdu ; elle avait pensé prendre la direction de l'hôtel, avais fait trois ou quatre fois le tour du pâté de maison sans le trouver, et souriais toujours. Sa bonne humeur était presque légendaire. Soudain, elle aperçut une jeune fille qui avait l'air assez fatigué (euphémisme ^^) et qui essayait quand même de monter la côte.

* Tiens, c'est là le chemin ? *

Elle courut jusqu'à la fille, et lui dit :


" Euh, bonjour, je m'appelle Rika. Vous avez l'air exténué ; vous voulez que je vous aide ? "

Les paroles lui étaient venues toute seules à l'esprit ; en vérité, elle ne savait pas du tout comment l'aider. Mais bon ... Après tout, c'est l'intention qui compte, non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
natsuki kuga

natsuki kuga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: curieux réveil   curieux réveil Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49

Natsuki réfléchi un instant: elle haissaient de se faire aider, mais était carrément trop creuver pour arriver à l'hotel.
"bon, ok. Mais tu sais pas où se trouve l'hotel???"
elle attendit un peu puis se rendit comte d'un truc: la fille s'était surement perdu car elle avait eu l'air surprise de se retrouver là, et de tomber sur elle.
"tu sais pas?? bon, pas grave on va chercher. j'ai juste besoin de pas tomber. ou que tu me relève c'est tout, mais ça doit etre pars là."
elle s'agripa à la fille pour ne pas tomber, et recommença à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: curieux réveil   curieux réveil Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:00

* Ben j'ai appris quelque chose ! Là où se trouve l'hôtel ... ^^' *

" Oki ! "

Ele aida tant bien que mal - avec quand même un peu plus de bien que de mal j'espère - la côte qui les séparaient de l'hôtel. Arrivée en haut, Rika était exténuée elle aussi ; sans doute pas autant que ... que ... Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas demandé son nom à la jeune fille qu'elle avait aidé.

* Et dire que depuis la maternelle on me dit de ne pas donner son nom à des inconnus ... *

Elle regarda Kuga, et lui demanda avec une lueur d'interrogation dans les yeux - et toujours en souriant :

" Euh ... au fait ... C'est quoi ton nom ? "

Elle se reprocha intérieurement de l'avoir tutoyé, mais de toute façon ce qui est fait est fait, et attendit la réponse de la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
natsuki kuga

natsuki kuga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: curieux réveil   curieux réveil Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

La jeune fille lui posa une question. Natsuki ne tilta rien. Au bout de dix minute elle compris.
"ah, désolé pour le blanc... je m'apelle natsuki Kuga et toi?? oh, désolé je suis bete tu me l'as déja dit... Rika non? désolé encore, je suis h.s..."
elle regarda longuement Rika, elle avait l'ai carrément creuver. Natsuki se leva et aida la jeune fille a faire pareil, puis elle allat vers l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curieux réveil Empty
MessageSujet: Re: curieux réveil   curieux réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curieux réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte nord :: Débarquadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser