Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abbygael Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:53

Nom :Valentine

Prénom :Abbygeal

Age :16 ans et demi

Histoire :Demoiselle Abbygael est une fille de bonne famille Anglaise, élevée dans les traditions, elle déteste pourtant tout cela! En effet, depuis toute petite, elle préfère manipuler les autres, les garçons particulièrement, profitant de son physique d'ange! Mais quand elle eu 16 ans, sont père se mit dans l'idée de la marier! Elle, la marié?! c'était inpensable... alors, elle entendit parler de cette Ile, un endroit où se vautré dans la luxure éternellement devenait possible...alors, elle pris le premier avion, puis le bateu...

Physique : Elle est jolie, très jolie, la jeune mademoiselle Valentine. Avec ses grands yeux bleu, sa peau à la paleur de neige, ses longs cheveux d'ébènes légèrements bouclés ou parfaitement lisses...elle est grande, mince, élégante et gracieuse; avec de jolie formes harmonieuses et enviable... une jolie poitrine , peu de hanche, tout ce qu'il faut... Toujours vétue de magnifiques roble, de soie, de velour ou de satin, de longues robe, somptueuses, rouges, oranges, noire, marine, argents, ciel, toutes ces couleurs lui allant tellement bien...elle est belle demoiselle Abbygael. Mais il arrive aussi, qu'elle soit peu vétue... d'une très courte jupe et d'un corcet... toujours chaussée de très haut talon, elle est gracieuse Demoiselle Abbygeal...

Caractère :Mademoiselle Valentine est une jeune Anglaise de bonne famille, bien élevée et bien éduquée. Cultivée, elle est curieuse sage et réfléchie...Du moins elle l'est losque la situation l'exige; car en réalité, elle est une jeunes filles dont les principales préoccupations sont comment faire payer au gens son ennuie perpétuel sur terre et qui sera la prochaine victime de ses manipulation...elle n'est pas discrète, mais pas particulièrement remarquable, elle est obéissante uniquement si c'est dans son interet, elle fera toujours mines de vous écouter et de vous apprécier, mais qui sait ce qu'elle pense de vous...elle est...hypocrite...oui, c'est le mot exacte, hypocrite, car, elle n'est pas du tout ce qu'elle vous laisse voire d'elle. Ses passions? la manipulation sentimentale de son entourrage ...ne vous laisssez pas avoir par son sourire, Il pourrait vous faire rêver d'elle, elle vous prendrait au piège et profiterai de vous tant qu'elle le veux! Elle est belle gracieuse, sera fragil si vous aimez les demoiselles fragiles, ou volontaire... Après tout, la seule chose qu'elle veut... c'est Vous!


Qualités/ défauts :

Style vestimentaire :somptueux ou très léger et dénudé, cela dépendra des personnes avec qui elle est...

Attitude du personnage: toujours gentille, attentionnée, adorable... *mon oeil!* en réalité elle fera tout pour que vous la désiriez!

Préférence, aime, n'aime pas :elle aime... vous, l'alcool, les vetements, vous manipuler profiter de vous, mais ne supporte pas la saletée, et ceux qu'elle ne prends pas au piège...

Son but ou rêve sur l'ile :profiter de vous voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:40

Bienvenue ma jolie demoiselle ^^
Si jamais vous avez un quelques soucis, psycologique, de santé ou simplement envie de parler je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:42

Je ne suis pas médecin, mais je serai là pour vous réconforte, si jamais vous veniez à avoir une peine quelquonque... après tout, mème les médecins ont besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:51

Moi je le suis medecin, il n'y a pas de problèmes pour moi, je suis votre ma chère^^ mais agissez comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:53

fais un topic avec moi?

merci très chere, accompagnez moi donc au jaccuzi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:10

Mh... je doute, je réfléchit, j'hésite ...






Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:32

Arrow alors RDV au jaccuzi, ouvre le topic, je t'y rejoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:38

mmh, je dois répondre au débarquadère je te laisse donc le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygeal Valentine

Abbygeal Valentine


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : partout, nul part, avec vous...
Date d'inscription : 16/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

Arrow ok, rejoins moi, je l'ouvre le topic...
Exclamation hot topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdiary.canalblog.com
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

Vive le flood a ce que je voie ... Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Abbygael Valentine Empty
MessageSujet: Re: Abbygael Valentine   Abbygael Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygael Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser