Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rika arrive !!!

Aller en bas 
+2
Myu Dori
Sae
6 participants
AuteurMessage
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:54

Nom : Faelina

Prénom : Rika

Age : 15 ans environ

Histoire : Elle a été abandonnée par ses parents quand elle était petite, mais un couple de pêcheur l'a adoptée et lui a appris à pêcher.Depuis, elle passe beaucoup de temps seule, sur un bateau, dans l'immensité de l'océan ... Personne ne sait ce qu'elle y fait, mais une rumeur dit que lorsque la Lune est nouvelle (=on ne la voit pas) , elle se transformerait ...

Physique : cheveux et yeux rouges

Caractère : dynamique, elle est plutôt intelligente et elle se fout du qu'en-dira-t-on.Elle prend les choses avec recul.

Qualités/ défauts :Elle est intelligente, mais parfois, elle a des instants d'égoïsme et de narcissisme assez impressionnants ; ça finit toujours par passer, mais quelle plaie avant ...

Style vestimentaire : elle traine souvent avec des fausses oreilles de chat ou de lapin ; elle s'habille en rouge pour aller avec ses cheveus et ses yeux.Elle porte des grandes chaussettes

Attitude du personnage ( démarche ) :
Elle a la démarche d'un garçon et tout le monde trouve ça bizarre.

Préférence, aime, n'aime pas : Aime : le chocolat, les chats, le rouge et elle-même ; n'aime pas : qu'on lui dise qu'elle est petite, les gens qui s'énervent vite, les chenilles et le vert.

Son but ou rêve sur l'ile : se faire des ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Myu Dori

Myu Dori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

bienvenue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Dan Crew

Dan Crew


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Chocolaaaaat!!!

Er- hum....Enfin...Que voulais-je dire? ah euh oui...Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

Pourquoi je me reconnais dans ce perso ? C'est marrant ça...

En tout cas, Bienvenue sur l'île ma chère Rika ^^ j'espère que tu t'amusera bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Dan Crew

Dan Crew


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:29

(Passke c'est toi qui l'as crée?^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:40

Bah nan, c'est bien là que c'est marrant. C'est mini lust, tu te souvient ? Mes perso me ressemblent pas tant que ça. Regarde Luz, elle ne me ressemble ni au niveau du caractère, ni sur le plan physique. Et de loin d'ailleurs... XD
La seule exeption est Devon, mais bon, lui il est particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

Bienvenue Rika amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Changement !!!!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

Hmmm ... Suite au forum mort, j'ai décidé de changer de personnage ... Ne m'en voulez pas trop Embarassed

Voilà donc la présentation du perso que je jouerai à partir de maintenant :

Nom : Hikara

Prénom : Sae

Age : 11 ans

Histoire : Sae ne vient pas d’ici, non … Elle vient … de la Lune. Eh oui, il y a des gens sur la Lune … Mais ils sont … comment dire ? Différents … Non pas d’aspect, non … Mais de pouvoirs … Les habitants de ce satellite possèdent des pouvoirs enfouis en chacun … Sae vient donc de cet astre ; elle, comme pouvoir magique, possédait … le pouvoir de se vieillir ou de se rajeunir. Elle voulait voyager, voir comment les humains vivaient sans magie … Elle a donc réussi à venir sur la Terre, plus précisément sur une petite île … La suite, vous la connaissez … Ou plutôt, vous la construisez …

Physique : Sae, quand elle n’utilise pas son pouvoir, a l’apparence d’une petite fille aux cheveux blancs et relativement courts … Elle a de grands yeux verts, pouvant mettre mal à l’aise par son regard fixe … On la prend pour une petite fille normale, du genre à laquelle on a envie de dire « Tu es perdue ? Où est ta maman ? » … Alors que, chez les sélénites, à onze ans, on est en pleine possession de ses moyens intellectuels … Mais, la plupart du temps, elle prend plutôt l’apparence d’une jeune fille, pour paraître plus grande, et qu’on ne la prenne pas en pitié …

Caractère : Sae est assez timide, ne voulant pas déranger les terriens par sa présence … Elle refuse de confier à qui que ce soit qu’elle vient de la Lune ; de par ce fait, elle donne la vision d’une fillette renfermée sur elle-même … Elle manque d’affection, aimerait se faire des amis, même si elle sait qu’elle ne devrait pas, que ça finira par lui faire mal au cœur … Elle est courageuse et ne plie pas, même quand elle a peur, si des personnes l’embêtent trop …

Qualités/ défauts : elle est assez mignonne, et quand elle s’énerve, cela surprend souvent les gens … Elle défendrait ses amis si elle en avait, en tout cas du mieux qu’elle puisse … Mais elle est trop secrète et renfermée sur elle-même pour avoir vraiment des amis …

Style vestimentaire : Elle se balade avec un chapeau un peu bizarre et noir … D’ailleurs, tous ses habits sont noirs … À cause de ses manches trop longues, on ne voit pas ses petites mains …

Attitude du personnage ( démarche ) : Elle a une démarche hésitante, ayant peur de gêner les gens …

Préférence, aime, n'aime pas :

Son but ou rêve sur l'île : découvrir la manière de vivre des gens, et … Bah, elle ne sait pas vraiment …


Dernière édition par Sae le Mer 23 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:00

Bienvenue Sae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Thanks ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Rika arrive !!!   Rika arrive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendez-moi, j'arrive !!!
» Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser