Nom : D'Argos
Prénom : Nathaniel
Âge : 27 ans
Histoire : Fils unique d'une famille aisée, Nathaniel vécut toute son enfance dans le luxe. Son père le destinait à reprendre l'entreprise familiale et lui fit donc faire des études allant dans ce sens. Mais le jeune homme n'appréciait pas cet enseignement, et il s'ennuyait. Il s'était depuis longtemps lassé du plaisir que donnent la possession et l'emploi d'objets chers ou rares, généreusement dispensés par toute sa famille ; il se tourna donc pour tromper son ennui vers la seule chose que le puritanisme de ses parents lui avait interdit ... Quand ils surprirent leur fils en pleins ébats avec une femme de chambre, ils le chassèrent de chez eux, ayant peur du scandale, mais Nathaniel demanda une compensation fiancière, sans quoi il refusait de partir ... Il put donc errer sans attaches et mener un grand train de vie, laissant derrière lui un sillage de coeurs brisés.
Un jour qu'il "chassait" dans un parc, il rencontra, au lieu de la beauté qu'il espérait trouver, une gamine en larmes. Lui qui n'avait jamais ressenti d'attachement pour quiconque fut touché par l'enfant, et il la prit sous son aile (sans pour autant renoncer à sa vie de débauche ...).
Physique : Nathaniel est grand et mince. Il porte longs ses cheveux chatains, et ses yeux sont violets.
Caractère : séducteur, obstiné
Qualités/ défauts : Nathaniel est doté d'un solide sens de l'humour et est plutôt patient, mais il a été jusqu'ici incapable de ressentir le moindre sentiment envers autrui (à l'exception de Momo)
Style vestimentaire : variable, mais en général porte des vêtements à manches longues, assez simples. Préférence pour le rouge et le noir.
Attitude du personnage ( démarche ) : presque toujours souriant, il joue beaucoup de son regard
Préférence, aime, n'aime pas : aime : les femmes, séduire les femmes, et plus si affinités ...
n'aime pas : qu'on soit méchant avec Momo
Son but ou rêve sur l'île : il a entendu parler de l'île-aux-neuf-dragons comme d'un lieu de plaisirs empli de beautés peu farouches ... Il y est donc venu pour profiter des occasions que cela offre ...