Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Momo et Nathaniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

[ désolé cher admin de créer un nouveau sujet, mais vu le bazar qu'il y a ici cela m'a semblé préférable ... ]

La brise caressait les flots dont l'émeraude translucide semblait tombée d'un paradis inaccessible aux mortels. La surface de l'océan se soulevait en de molles ondulations invitant à la contemplation et à la rêverie. La coque d'un navire fendit la mer calme et s'approcha de l'île. Le débarcadère était situé en bordure de plage, et l'éclat du soleil se reflétant sur le sable fin était éblouissant, occultant presque la verdure couvrant l’intérieur des terres. L’embarcation accosta, et un jeune homme en descendit, portant une valise dans chaque main, et une enfant sur ses épaules. Il prit pied sur le ponton de bois, et sourit en admirant le paysage s’offrant à sa vue, ses longs cheveux chatains flottants dans le vent caressant. Oui, cet endroit si beau ne pouvait accueillir que des habitants à sa mesure … Il avait hâte de les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

Nathaniel s'était avancé sur le ponton, mais à présent il attendait ... Momo regardait autour d'elle, puis fatalement ...

Natha, pourquoi on bouge plus ? Momo s'ennuie, moi !

Elle commença à balancer ses pieds, frappant légèrement son porteur à chaque aller-retour. Il finit par déposer les valises qu'il tenait, avant de soulever l'enfant de ses épaules pour la poser au sol. Aussitôt elle courut vers le bord du ponton pour plonger ses mains dans l'eau en riant.

Regarde Natha, ça brille !
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

Rika s'était levé spécialement pour aller accueillir les nouveaux arrivants, et elle errait sur la plage depuis un bon moment sans qu'aucun bateau ne perce le voile pur de l'horizon ...

Elle aperçut soudain quelqu'un, un homme plutôt beau. Non, deux : il y avait aussi une petite fille qu'elle trouva absolument choupi.


* ♥ ♥ Elle est troop mignoooonne !! ♥ ♥ *

Elle courut vers eux, puis s'arrêta, et réalisa qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle rit intérieurement : elle restera toujours la pas-douée de service ... Puis elle se creusa les méninges pour combler le silence qui qui arrivait avec ses gros sabots, et finalement trouva une formulation qui lui convenait ...

" Euh ... Bonjour, je m'appelle Rika ! Vous devez être un invité de l'île, c'est ça ? ... Pourrais-je connaître votre nom ? "

Elle marqua une pause, regarda la petite fille et rajouta :

" Enfin, plutôt vos noms ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:45

Nathaniel était penché sur Momo, craignant qu'elle ne tombe à l'eau, avec sa maladresse coutumière, quand des pas résonnèrent sur les planches du ponton. Il se retourna, surveillant toujours l'enfant du coin de l'oeil, et se trouva face à une jeune fille aux cheveux de feu. Elle semblait joyeuse et accueillante.

" Bonjour Rika, je me nomme Nathaniel D'Argos, mais vous pouvez m'appeler Nathaniel ! Et voici Momo. "

Il se tourna vers cette dernière.

" Momo, dit bonjour à Rika. "
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2007

Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:41

Momo jouait avec l'eau limpide et brillante ; la faire ruisseler entre ses doigts écartés paraissait l'amuser follement. Mais Nathaniel la tira de son plaisir en lui demandant de saluer la jeune fille qui les accueillait.

Elle releva vaguement la tête, et sans regarder Rika, lacha un
"B'jour." peu amène. Le jeune homme la réprimanda alors pour son impolitesse, et elle consentit à lever les yeux sur la jeune fille ... qui arborait un sourire tellement communicatif que Momo, prise au jeu, se mit à rire.

Bonjour Madame ! C'est quoi ton nom ? Tu aimes les bonbons ?


Ça y est, Rika venait de se faire une nouvelle amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33

Il y eut un vide. Rika en tremblait presque. Puis, soudain,perçant le silence qui avait cru pouvoir s'installer (eh bah non :p) :

" Cro meugnooooon !! ♥♥♥♥♥♥ "

Les yeux de Rika faisaient des petits coeurs ; elle avait un faible pour les petites filles kawai ... C'est peut-être ce qui causerait sa fin ...

" Je m'appelle Rika ^^ Mais appelle-moi Riri ! Et j'adore les bonbons ! "

On dit souvent que les contraires s'attirent, mais aussi qui se ressemble s'assemble ... En l'occurence le deuxième dicton était juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2007

Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:52

[euh ... Sae, puisque tu as changé de perso ... On continue ce topic ou on laisse tomber ???]
Revenir en haut Aller en bas
Sae

Sae


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2007

Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

[ On efface tout nos posts et on recommence Xp

O.O on peut pas supprimer nos anciens posts ... Bon bah on laisse tomber et tout en plan -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo et Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Momo et Nathaniel   Momo et Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo et Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel D'Argos, pour vous servir ...
» Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte nord :: Débarquadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser