Ile aux neufs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ile aux neufs dragons

archipel d'iles fantastiques, où vivent et s'amusent les esprits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé hors normes

Aller en bas 
+9
Kyo Izowa
Akira Maëlis
Deiko Uka
Anis
Zen'ichi Kamisama
Minku Mink'
Hikaru Aoyaka
Luz
Myu Dori
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myu Dori

Myu Dori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:00

Myu avait passer tout le trajet a étudier enfin a lire et a relire la même phrase sans arrivé a la mémoriser tant elle pensait l’endroit vers laquelle elle se dirigerait .
Sa faisait bien 30 minutes que presque sans cesse elle demander au capitaine du bateaux :


« On arrive bientôt ? » sur un aire qui d’abord laisser paraître tout l’excitation de notre Myu

« Oui bientôt notre petite dame dans environ 5minutes » Le capitaine savait redonner courage à Dori

« ouaiiiiii ! »

* une vingtaine de minutes plus tard…*



Myu se fit de nouveau entendre par un cri déséperé :


« On arrive bientôt »

« J’ai bien peur que non ma petite dame il nous reste 30 bonnes minutes »

« QUOI ! Oh nan vous été horrible je vous déteste en plus vous été moche vous servez a rien je me suis retenu de vous le dire tout a l’heure »

A présent tout deux s’étaient tu et se regardaient d ‘un aire froid le seul bruit qui se fessait entendre était celui des vague de la mer .Ce n’est que après quelque seconde de ce silence pesant que le capitaine déclara :

« C’était une blague, nous sommes arrivé mais puisque je ne sers a rien .. . »

Myu étant relativement légère c’est avec beaucoup de facilité que le capitaine la souleva et la jeta par dessus bord en prenant soins de lui envoyer ses valises aussi .

« ne vous inquiété pas vous n’en avait que pour quelques minutes de nage »

Le bateau s’éloigna le capitaine le faisant de grands signes d’au revoir
C’est donc mouiller et épuisée que Notre jeune fille aux cheveux citron arriva au débarcadère
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

Quans la pauvre Myu posa sa main sur le ponton. Luz était juste au dessus. Elle soupira en entendant les clapotis de l'eau. Luz prépara son talon, prête à écraser la main de l'impertinent qui voulait monter clandestinement sur l'île.

"Encore un buttler en train de se noyer. Pfff ! Ils sont épuisants à tous vouloir..."

Elle apperçut la petite nana épuisée qui flottait lamentablement, sa valise à la main. Luz, très étonnée de cette apparition, lui tendit la main sans hésiter.

"Bonjour toi. Je m'appelle Luz et tu es mon invitée. Bienvenue sur l'île aux neuf dragons."
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Hikaru Aoyaka

Hikaru Aoyaka


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

Arrivé a bord d'un scooter des mers, ses moyens le permettant, Hikaru avait remarqué la jeune femme a l'eau mais ne s'en était soucié que mentalement, ses grands airs devant reprendre le dessus.

Il avait les manches de sa chemise retrousée avec les jambes de son pantalons, il posa un pied sur l'embarquadère et jetta un regard circulaire aux environs.

Deux jeunes femmes blondes, une bien faites et l'autre dans l'eau qui se faisait tracter par l'autre, alors que lui venait d'arriver, des palmiers, des plages de sables jusqu'a perte de vue, une mer d'huile...

Oui tout cela annonçait bon présage non? enfin verrons cela plus tard, pour l'instant Hikaru se contenta de regarder sa montre et d'aller a la rencontre des jeunes femmes, relevant ses lunettes noires sur son front, et dans un ton neutre, sans expressions apart peut être de la froideur cachant de la timidité il leurs dit simplement.

- Bonjour, est-ce que l'une d'entre vous aurais l'amabilité de m'éclairer? Je suis fatigué et donc vos inepties me coute du temps mademoiselle, j'aimerais m'entretenir avec la propriétaire des lieux me semble-t-il?

Dit il a l'égard de Myu en regardant Luz, il tourna la tête pour cacher un éventuel signe de faiblesse, mais la remis en direction des deux jeunes perles avec une lueur de sympathie infime dans ses yeux tristes. mais avec un petit geste de la main leur demandant de faire vite

- Mon nom est Aoyaka Hikaru, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

Minku arriva en trombe, et tomba, malencontreseument *bien evidemment* sur la personne qui était arrivé juste avant lui...

Il se raccrocha au vêtements de cet interlocuteur et, heureusement pour lui, ce n'était pas une fille... Il ne tomba pas sur le sol mais dechira un bouton de la manche de la personne.

Il le regarda plus en détails, tout en se relevant, et aperçut avec joie un beau jeune homme de grande taille, il se mit dans le groupe et dit avec entrain:


"Enchanté vous tous!! Je m'apelle Minku ^^"

Mais lorsqu'il leva la main pour les saluer, le bouton tombit de sa manche. Il se baissa et le ramassa, seulement alors, il comprit ce qu'il venait de faire, se releva timidement en rougissant, et dit a l'inconnu sans parvenir a le regarder dans les yeux:

"Euh... excusez-moi... euh, si vous le desirez, je peux euh... le recoudre"

Il remit précipitament sa main dans ses cheveux, et la passa. Il avait un peu peur de la réaction du jeune homme, Minku voulait s'en faire un ami, comme toutes les personnes de l'ile. Il y avait passé tellement de bons moments par le passé, et ce serait vraiment dommage de gacher cela maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

Hikaru Aoyaka


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:07

Hikaru avait trop l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et a l'oeil, la lenteur de ces filles l'exaspéra au plus haut point, il fronça les sourcils et passa une main dans ses cheveux pour calmer sa nervosité. Mais voilà qu'une autre personne entra en scène, un jeune homme ou une jeune fille aux cheveux argentés...

Tout d'abord Hikaru n'y preta aucune attention, il n'allait pas se préoccuper de lui, ce tire laine ne lui donnerait aucun interet alors pourquoi donc lui accorder un regard?

Inutile, c'est seulement après cette reflexion et une longue étude sur le style vestimentaire de cette nouvelle personne qu'Hikaru retourna la tête vers les femmes pour essayer de redemander encore une fois sa requète, mais comme de par hazard a ce moment là, le pauvre petit tomba.

Dans le tréfond de sa pensée, l'homme pensa, oh le pauvre relevons le, mais son corps n'en fit pas temps, il resta droit, une expression neutre voire blasée sur son visage aux traits fins et il se contenta seulement de murmurer.

- Tsss Pitoyable...

Il épousseta son vetement et voulu reprendre le cours de ces pensées et de ces paroles mais vit son bouton si précieux tomber sur le sol, son expression se figea, cette chemise était un présent de son sauveur, aucun individu ne devait se permettre de l'abimer! aucun! et surtout pas ce gamin insignifiant.

Hikaru se redressa fronça les sourcils et choppa le gamin par le menton pour le forcer a le regarder, d'un air très sévère, mais de l'amertume toujours présente comme la tristesse éprouvées dans ses pupilles et son regard il haussa le ton en disant a Minku.

- Espèce de petit ignorant! On t'as jamais appris ce que c'était que la politesse!? ou encore même de marcher! tu piges?! tenir sur tes cannes c'est dur!? Dans ce cas achète toi un fauteuil roulant que tu fasses plus des conneries pareilles!! Rends moi ça!!

Il lacha le minois du jeune homme et lui arracha le bouton des mains, sifflant une fois de plus entre ses dents, et l'air hautain, en le relachant il faillit faire tomber ce corps frêle entre ses mains, mais que neni ses grands airs s'en fichait complétement, pas l'état de son coeur par contre.

Il resta de marbre, devisageant l'arracheur de bouton d'un air méchant mais triste comme d'habitude, incarnant la beauté froide mais mystique, de toute façon, son caractère ne changerait pas si facilement!

[Hj : Désolé du caractère de cochon d'Hikaru Minku >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

Minku fut très etonné par la réaction du jeune homme, et les larmes aux yeux il se releva, le rouge aux joues et sourit. Il epousseta ses vetements, regarda le jeune homme avec attention et sourit doucement...

Il mit ses deux mains sur les joues de son boureau, ferma les yeux, et fit mine de réfléchir, il continuait de sourire, enfin il lacha:


"Je suis certes un petit ignorant, je ne tiens peut etre pas sur mes cannes, mais au moins je ne cache pas ma vraie nature, tu crois tout savoir mieux que tout le monde, mais reviens me voir le jour ou tu seras tomber vraiment amoureux d'une personne d'accord??^^ Tiens puisque c'est si precieux a tes yeux..."

Minku lui tendit son precieux bouton, a quoi cela corespondait il donc? Mink' était curieux seulement, vu comment les choses tournait, il fallait rester calme, et ne pas jouer l'enfant. Cela ne lui arrivait absolument jamais d'être serieux sauf dans les cas d'extreme urgence, ou lorsqu'il parle de lui, ce qui n'arrive jamais non plus. ^^

Il enleva les mains de la personne et se tourna vers lui totalement soulevant sa meche de cheveux boudeuse et réticente pour mieux montrer ces grands yeux, Tama lui dit en continuant de sourire:


"C'est la premiere fois que tu viens sur cette ile?"
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

Hikaru Aoyaka


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:08

Hikaru regarda le petit insecte qui lui avait fait la morale quelques instants auparavant il aurait voulu le gifler pour toutes ses impertinences, non mais vraiment qui était-il, s’ils étaient seuls tous deux, il l’aurait bien vite corriger, mais pour le moment, la présence des deux filles l’en empêchait, pff, vraiment quelle poisse.

De toute façon il était hors de question que les choses se passent ainsi, se faire ridiculiser de la sorte par un petit sot vraiment ce serait une pure folie, non vraiment cette pensée lui était révoltante, il vira les mains des ses joues fraîches et regarda le gamin d’un air de feu, il brûlait de colère. Il se mis a hauteur de Minku et pris sa respiration longuement, ses pupilles reflétant la lueur furieuse qu’il ressentait. Et fronçant les sourcils il s’expliqua clairement, haussant un peu le ton mais pas trop.

- Quand un jour tu auras vécu ta vie, reviens me parler de tout ça, sait tu vraiment ce qu’est la tache difficile de trouver l’amour? Sais tu donc ce qu’est de le perdre a jamais? Ne fais pas des leçons sur ce que tu ignores! Tu n’es qu’un petit ignorant, ta seule qualité ressortant est de savoir a peu près qui tu es!

Son ego serrant ses genoux contre sa poitrine, le deuxième Hikaru se voulait fort, alors qu’au fond de lui, le premier mourrait, le premier étouffait et avait mal, mais pourtant ses propos n’étaient pas dénués de sens, que connaissait Minku a l’amour? Rien semble-t-il…

Hikaru ne voulu plus en entendre, il le fit comprendre par une main passée sur son front, une expression blasée et un soupir de lassitude, puis un signe de main balayant la conversation, il regarda les deux filles et s’efforça d’essayer de sourire, il réussit mais au prix d’un effort presque inhumain XD. Il entendit par derrière les paroles de Minku, il se retourna de trois quart et dit avec une sévérité froide dans le regard.

- Oui…

Le premier Hikaru aurait voulu demander « et toi? » dans un grand sourire, mais le deuxième l’en empêchait, ses grands airs reprenant toujours le dessus quoiqu’il fasse, il essaya de garder son sourire mais au lieu de rester sur ses lèvres, celui-ci s’envola, on avait perdu la lumière de son visage, mais au moins il réussit a demander a l’insolent gamin.

- Et toi?

Et voilà, on avance vite avec lui, il comprend bien vite seulement c’est le m’as-tu vu qui compte, enfin bon après tout est une histoire de point de vue des gens…
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:48

Minku ne préféra rien repondre aux provocations du jeune homme, il ne voulait pas devenir serieux, et il savait tres bien lui même ce qu'il avait vécu.

*Je ne pense pas qu'on puisse perdre l'amour à jamais...*

Il sourit a cette pensée, d'un sourire franc et chaleureux, apres la lignée d'insulte de l'homme Mink' perdit son sourire le temps d'une demi seconde, mais le reprit bien vite sans que personne n'est pu le voir. La lueur au fonds de ses yeux en disait longs sur ce qu'il pensait, justement il ne pensait à rien ^^. Il etait juste lui-même, "un petit ignorant", mais il était la, et il vivait...


"Moi? C'est la deuxieme fois que je viens, je suis tellement content d'être revenu ! ^^ Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'apellais...?"

Minku était heureux d'avoir au moins pu engager le dialogue, il prit le temps d'une inspiration et s'assit en tailleur, cela était plus confortable pour discuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Zen'ichi Kamisama

Zen'ichi Kamisama


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Là où ton coeur est aussi clair que le ciel
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

Ce lieu n'avait absolument pas changée depuis ce jour où elle était arrivée sur cette ile. Depuis le jours où elle l'avait quittée...Est-ce que ce serait les même personnes qui viendraient l'acueillir? Est-ce qu'il serait? > < eh oh! pas trop réver non plus!...bon pas déprimer non plus =__=

Ah enfin elle posait pied à terre!...on dirait que l'ile était toujours aussi animée...4 personnes se tenaient un peu plus loin et s'emblaient...heu... Bien s'amuser? xD Bon elle verra bien en s'approchant! Tient! Est ce qu'il y avait des têtes connues? Il y en avait bien une ou deux qui lui disaient quelque chose, mais c'était biiien vague u__u

Bon elle connaissait déjà les lieux, mais...ça ne l'empéchait pas de se perdre malgré tous...eh oui, Zen-chan reste Zen-chan sinon ça ne serait plus elle, logique non? Bon le moment d'aller saluer tout ce beau monde était venu!

...Bon tu bouges? Ah mais oui...si elle reste ce qu'elle est elle reste alors super timide...bon on va dire qu'elle à quand même un peu changer et que la timidité était quelque chose qu'elle avait réusit à légérement débloquer!


"Heu...bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

Minku attendait la reponse du jeune homme lorsqu'il entendit une toute petite voix. Il se retourné et aperçut une très jolie jeune fille. Il lui semblait l'avoir déja croisé la dernière fois mais ne savait plus qui c'était, s'il l'avait su...

Il l'a laissa s'avancer pour que tout le monde voit qui parle, mais elle ne semblait pas vouloir bouger.


*Timide...?*

Il prit les devants et se présenta pour qu'ils puissent devenir des conaissances ou des amis.

"Bonjour!! ^^ Comment vas-tu? Je suis Minku, et toi tu est?"

Il prit un temps de pause, et lui sourit, puis il soufla sur sa meche rebelle pour que celle-ci se remette en place.

"Tu est deja venu n'est-ce pas?" demanda t'il d'un ton plus calme et sur le ton du secret pour ne pas l'effrayer. Il savait ce que c'était d'être timide, et il savait aussi qu'il ne fallait pas bloquer les personnes dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

Hikaru Aoyaka


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

Grrr ce gamin était d'une insolence hallucinante, il posait une question mais se désintéressait de la réponse, Hikaru ne le supportait pas, enfin du moins l'Hikaru du dehors, car malgré tout ce qu'il puit en dire, ce gamin était attachant.

Mais de toute façon il avait beau l'être ce n'est pas pour autant que le jeune adulte allait s'y intérresser. Fallait pas non plus rever oh. Il enfourna le bouton dans sa poche après avoir réprimandé un sourire a sa vue, cette petite chose si insignifiante pouvait paraitre bête, mais pour lui s'était un grand souvenir auxquel il ne voudrait jamais échapper.

Il s'apprêtait a répondre au jeune interlocuteur de son air blasé mais intérréssé quoiqu'il en dise, bien que celui ci ne se voyait pas du tout, oui seulement ses traits du genre " tu me fais chier " revenaient sur son visage, et pourtant il prenait la peine de répondre... Quand ce petit voyou détourna son attention de lui pour aller papilloner autour d'une jeune arrivante.

La première réaction d'Hikaru fut d'abord de soupirer puis de laisser tomber, mais quand il vu que Minku se désintérressait vraiment de lui pour aller voir quelqu'un d'autre, c'est la colère qui l'emporta, il choppa le gamin par le col de derrière et le retourna, se mettant a sa hauteur les sourcils froncés, l'air lassé et soupirant avec un peu d'arrogance dans l'expression.

- Quand tu poses une question t'attends jamais la réponse ou quoi?

L'air presque ahuri, mais pas non plus totalement bête de Hikaru, comment dire... plutot exaspérer et étonné de voir autant de "bétise", il reposa a terre le garçon qu'il avait légérement surélevé du sol, simplement en relachant sa poigne.

Comme s'il était vexé, il se retourna de trois quarts et soupira encore une fois de lassitude, il croisa les bras et regarda sa montre, remontant au passage ces lunettes de soleil qui étaient légérement descendue trop bas à son gout sur son front. Il jetta un regard à l'arrivante, bien bref, même pas le temps d'un éclair, mais elle ne l'interressait pas pour le moment. Son regard vint se reposer sur Minku et il lui dit en gromellant.

- Ben tu le connaitras pas mon nom.

C'est vrai quoi, quelle insolence celui là, enfin malgré ce qu'il veuille faire paraitre, Hikaru cachait un petit sourire sous son masque d'arrogance pour ce petit là, aucune idée du pourquoi et du comment mais c'était comme ça, il se reprit, regarda autour de lui et se rapella de la nouvelle arrivante, il grommella sur le même ton en la regarda en biais.

- Bonjour mademoiselle, vous aussi vous attendez que ces pipelettes cessent leurs enfantillages et nous indiquent?

Ton tranchant et expressions froides, Hikaru était devenu irritable, tout ce cinéma l'exaspérait, la jeune femme blonde tentant de remonter l'autre prenait du plaisir a regarder cette petite se noyer ou quoi? Bon aller il alla prendre les choses en main.

Il se rapprocha du ponton, retroussa ses manches de chemise d'un blanc immaculé, pour ne pas mouiller son vetement et plongea sa main pour chopper la nana agonisante dans l'eau d'un bleu lagon, et hop de sa poigne herculèine il la sortie immédiatement de l'eau avec ses valises de l'autre main. Il la posa sur le pont et jetta ses bagages a ses pieds, il fit un signe lassé a Luz et dit d'un ton tranchant.

- Voilà qui est fait, maintenant auriez vous l'obligeance de me tirer de mes inquiètudes en vous occupant des autres nouveaux arrivant mesdemoiselles? Je vous l'ai dit je suis fatigué et donc de mauvaise humeur.

Oula, je sens que Luz et lui feraient un duo explosif... Et voilà qui commence bien, il pouvait vraiment paraitre égoiste celui la, alors qu'au fond, il avait sortit Myu de l'eau... Baah voyez ça comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:37

Luz sourait, vraiment l'ile lui permettait de rencontrer de drôle de gens. Toute ces personnalités si différantes réunies dans un même lieu... Tout cela allait donner naissance à une belle pluie d'éteincelle.

*Tamaya ! Et que la fête commence !*

Elle se présenta au garçon d'une manière assez sobre mais enjouée :

"Bonjour et bienvenue sur l'ile aux neuf dragons. Je m'appelle Luz et vous êtes tous mes invités. Je suis ravie de vous accueillir chez moi. Si vous êtes fatigué par le voyage, vous pouvez allez vous reposer monsieur...
Comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:12

Minku rit de se faire tirer par le col, c'était comme dans les films et il en avait toujours rêver, et faire grogner le jeune homme le faisait beaucoup rire. Malgré tout il ne fit que sourire de peur de se prendre une baffe...

"Quoi????? Maiss pourquoi tu me dis pas ton nommmmmeuhhhhh?!!! Bouhou"

Minku fit mine de pleurer, mais sachant pertinement que cela ne ferait aucun effet au jeune homme il se remit a sourire. C'était vraiment un manipulateur de sentiments Mink', mais sans le faire exprès bien sur ! XD
Il ebouriffa les cheveux du jeune homme et fit quelques pas pour se mettre hors de porté, puis Tama se tourna vers Luz ou Lus, il n'avait pas réussit a retenir, il trouvait ce prenom bizarre mais plutot agréable a entendre !


"Mademoiselle Lusse? Moi c'est Minku je suis enchanté" fit il en faisant la reverence "C'est vrai ça ! Comment tu t'apelles????? Si tu me dis pas je serai obligée de t'appeler 'le vieux grincheux' !!! ^^" dit il en se tournant vers le garçon

*Héhéhé Je l'ai tutoyéeuh !!!! ^^ Faites qu'il ne s'en rende pas compte T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Hikaru Aoyaka

Hikaru Aoyaka


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Grrrr mais qu'est ce que c'était que ces gens ! il l'avait dit tout à l'heure son nom déjà ! et puis de toute façon qu'est ce que ça allait leur apporter de le savoir ou non!

De toutes façon Hikaru était harrassé de tant de miévrerie, il baissa le regard vers minku et lui lança des éclairs, alors qu'il essayait d'être courtois avec cette Luz qui ne faisait même pas attention aux autres.

Le jeune homme pris sa valise et la jetta sur son épaule, remettant ses lunettes noires qui lui donnaient cet air classe, et sobre qui lui collait si bien, et il dit en ouvrant un bouton de sa chemise qui le genait plus qu'autre chose dans un ton froid et sec.

- Mon nom je vous l'ai dit tout a l'heure vous n'aviez cas faire plus attention! Veuillez bien vouloir m'indiquer ma route sinon je serais dans l'obligation de me facher réellement je suis venu ici pour me payez du bon temps et pas regarder une bande de guignols!

Il détourna la tête et son regard se reposa sur Minku et dans un ton tout aussi sec et tranchant il lui annonca.

- Toi tu pourras me tutoyer quand nous seront amis ce dont je doute fort, tu seras prier de te tenir au vouvouyement de ma personne si tu ne veux pas que j'abime ton joli minois.

Avait-il dit en prenant délicatement la machoire du gamin pour y planter ses yeux bleus infinis puis il tourna la tête cette fois-ci vers Myu et lui dit d'un ton cassant

- Quand a toi surtout ne me remercie pas!

Et hop il avança dans un soupire et dans une expression de lassitude profonde, son apparence ayant fait honte a son égo il s'en voulait d'être aussi peu polit et patient, mais une bête bléssée est toujours plus sauvage qu'un agneaux tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

*Oups, cette fois il a l'air vraiment faché! N'importe quoi personne n'est jamais faché il suffit de toruver la technique ! XD*

Minku ne quitta pas le jeune homme; qui s'était écraté un epu des autres et attendait un réponse de la jeune fille; et le suivait partout, il désirait réellement le connaîre plus quitte a se faire tailler en pièces par des cures dents mal lavés. Après tout ce serait moins pire que si c'était un garçon moche ! Il s'approcha juste a côté de lui sans qu'il le remarqua et lui glissa doucement:

"Dis M'sieur le vieux grincheu on partage une chambre?? C'est que moi dans tout ça j'ai perdu tout mon argent et je suis a la rue ! Tu peux quand même pas m'abandonner hein??"

Il se rapprochait de plus en plus. A bien l'observer le garçon à ses côtés etait particulierement beau, il avait des cheveux soyeux et des yeux dans lesquelles on desiraient se noyer. Son caractere différent attirait Minku, Il n'était pas comme les autres et c'est pour cela que Mink' desirait rester a ses côtés. Pour definir cette sensation on aurait pu dire que Mink' le trouvait 'interressant' mais surtout très attirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Anis

Anis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

Anis descendit enfin de l'avion. Dès lors, sans qu'il s'en rende compte on lui passa un collier de fleur autour du coup, il avait des lunettes sombres sur le crane que ses cheveux en bataille recouvraient et un bermuda ainsi qu'une fine chemise sur les épaules. Son teint bronzé, ses habits et son collier donnait l'impression qu'il était sur l'île depuis des semaines, il avait tout le kit du petit touriste.

Mais sa figure montrait à quel point son arrivée n'était pas normale. Il fronçait les sourcils méchamment, et matait ses vêtements avec dégoûts. Qui l'avait habillé ainsi? Pourquoi était-il là à la fin!! Il fouilla les poches de son bermuda et découvrit une carte de crédit, des petites perles sombres et un bracelet en argent sur lequel rien n'était gravé. De toute évidence tout cela ne lui appartenait pas. On l'appela et il se retourna pour découvrir une valise qu'on lui apportait. Il avait même une valise??? Il soupira, chaque problème en son temps. Où était-il? Avait-il de l'argent? Pouvait-il repartir? Il voulait se soucier de cela en premier, le pourquoi venait toujours après le comment avec lui.

Lorsqu'il se tourna sur le beau débarcadère de bois, entourée jusqu'à l'horizon d'une eau transparente, il vit une chaudasse en maillot de bain, un gars hyper grand habillé d'un style du XVème siècle et un mecton qu'on avait envie de frapper.


*Mais où ais-je attérit bon sang?*

Sa demanda t-il avant de s'avancer à contre-coeur vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Aoyaka

Hikaru Aoyaka


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Pas à côté de toi en tous cas.
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:28

Du calme, du calme, retenir ses coups, pas frapper... Voilà en deux trois mots le résumé de la torture mentale qu'Hikaru se faisait pour ne pas fracasser Minku, par souci d'esthetisme bien sur, oui du sang sur le sable c'était peut être pas forcément la chose la meilleure pour accueillir les gens.

Mais bon, d'un côté, au fond du fond de lui, il le trouvait marrant ce gamin, bien qu'il soit hyper collant et super énérvant c'était ces petites choses là qui le rendant attachant. Bon après il allait pas s'embrasser d'un clochard c'est sur.

Hikaru soupira encore une fois, puis il tourna la tête en direction du nouvel arrivant, une fois de plus il n'en eut rien a faire de la présence de quelqu'un de nouveau ou pas, il se contenta de lui offrir un bref regard avec une mine de désintérressement du plus haut point puis baissa la tête vers Minku en soulevant légérement ses lunettes noires pour lui montrer son regard blasé et autoritaire.

D'un ton sec et froid comme on pouvait s'en douter il lui adressa un grognement suivis d'une suite de paroles assez claires résumant parfaitement son point de vue conscernant cette affaire, avec un regard en biais qui montrait toute son insensibilité.

- Non, débrouille toi c'est pas mon problème, j'e m'en contrefiche.

Il s'éloigna en lançant deux trois regards a Luz puis finalement se décida a s'en aller, toutes ces inepties le fatiguaient et ce n'était certainement pas le jour ou on se devait de l'énerver.

- Je n'ai pas besoin de vous, je me débrouillerais après tout je comprends que vous ayez d'autres choses en tête, comme par exemple de vous exhiber dans cette tenue. Après ce sont vos affaires... Bon au revoir mademoiselle, merci de m'avoir invité ici, bien que l'hote ne soit pas en mesure de ces conviés...

Paf ça c'est fait, même si en apparence il était quelqu'un d'horriblement méchant, ça le faisait bien souffrir de devoir réagir ainsi, trop tard espérons que cette jeune femme ne lui en veuille pas trop, il fit un au revoir bref aux autres personnes arrivées ici mais ne prêta aucune attention a Myu qui avait fait de même pour lui, enfin bon...

Il jetta un regard a Minku et lui fit un très léger signe de tête, comme pour lui dire aller vient, mais je ne pense pas que ce geste soit fait exprès, il savait pertinement que le gosse allait le suivre, raah quelle poisse.

Il s'en alla donc sa valise sur l'épaule, passant a côté du nouvel arrivant et lui glissa un très froid et distant.

- Bonne chance a toi, les gens sont d'une impolitesse pas croyable. Enfin...

Et il repris la course de sa marche, allant vers l'hotel dont il serais certain d'avoir une chambre, en négociant bien quelqu'un pourrait lui indiquer sa route, mais vous savez, on est jamais mieux servit que par soit même voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Minku Mink'

Minku Mink'


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : In the Wonderwall
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:37

Minku regarda defiler la scene en souriant prepara ses affaires et une fois qu'hikaru se mit a marcher il le suivit en faisant des signes de tetes aux autres pour dire a la prochaine !

Une fois arrivés a l'hauteur du nouvele arrivant minku continua de courir tout en le regardant, ce mec ne lui disait rien qui vaille, mais bon il verrait bien ! apres tout il pouvait etre gentil ! Il s'arreta une demi seconde lui sourit et dit en souriant :


"Moi c'est Minku, j'espere vous recroisez sur l'île ! A bientot ^^"

Puis il reprit sa course derriere le jeune homme dont il ne conaissait toujours pas le prenom mais qui l'attirait irresistiblement !
Revenir en haut Aller en bas
http://contree-darshin.actifforum.com
Deiko Uka

Deiko Uka


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Entre ton plus beau rêve et ton pire cauchemar...
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Drôle de scène que celle qu’il regardait du bout du débarcadère avec…heu…avec rien du tout. Il regardait c’est tout. Il regardait ou il se tapait un fixe ? heu…Il se tapait un fixe. Un gros, dites moi >< Mais à quoi pouvez il pensait depuis tout à l’heure ? question idiot puisque évidente pour l’autre. Il pensait à penser de se dire qu’il ferait bien de commencer à avancer. Pour résumé ça donne :

* bouge ? *

Et au bout de plusieurs minutes durant les quelle il avait plus ou moins bataillé pour faire avancer ses jambes l’un après l’autre et avait parcouru les quelques mètres qui le séparaient du reste du groupe ! wouha…trop fort !

Tirant une nouvelle fois sur joint confortablement installé entre ses lèvres, le jeune camé porta sa main à ce dernier pour le défaire de sa bouche, presque à contrecœur. Il souffla le reste de cette drogue qu’il avait envoyer directement au cœur de ses poumons, se préparent déjà mentalement à être en manque puisqu’il venait d’écraser son pét’.

Enfin il allait pouvoir ce joindre à cette joyeuse compagnie ! aller ! on se motive ! C’est pas si mal dans le fond…il vas finir par ce faire… Ou pas. Non là, tout ce qu’il voulait c’était retourner dans un lieu sombre. Très sombre parce que là toute cette lumière c’était pas terrible.

En repérage il état pas très bon, alors il s’avait pas vraiment à qui « s’adresser » si on peux dire. Et comme l’orientation aussi c’est pas son tripp on pouvait dire qu’il était pas dans la merde !

Bon déjà on montre qu’on est poli et son salut. Seulement chez Deiko c’était pas la main qu i se levait en guise de salutation, mais le sourcil. Sourcil vite redescendu car il venait ce se rendre compte que l’énergie qu’il mettait à le ver un stupide sourcils pourrai servir à bien d’autre chose moins futile ! comme…Ce rouler un nouveau pét’ pour commencer ! ><

Attendant juste qu’on s’occupe de lui, ou plutôt qu’on le remarque, non qu’il remarque qu’on l’avait remarqué enfin bref. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maëlis

Akira Maëlis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:05

Maëlis descendit d'un pas conquérant du bâteau. Que venait-elle faire ici ? Chercher du boulot. Chercher des gens. Retrouver une amie perdue de vue. Se bourrer la gueule. Attraper de nouveaux mecs. Elle jeta un coup d'oeil intéressé à celui qui commençait à fumer à l'autre bout du débarcadère.

*Pas mal...*

Elle ne bougea cependant pas de sa place. Pour commencer, elle devait attendre Luz qui avait convenu de venir la chercher à cet endroit. Mais bon, il fallait espérer qu'elle n'oublierait pas... Son regard rencontra de nouveau le visage dugarçon. Complètement pété. Il fallait voir... Pas mal, oui, mais si il puait la drogue...

Bon sang, mais que foutait donc Luz ?
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Admin
Luz


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : la tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:40

Luz courrait sur la plage, tenant fermemant contre elle son paréo aux couleurs de l'arc en ciel. Elle appreçus enfin le débarquadaire. En voyant de nouveaux invités, elle se mit à courrir plus vite encore. Luz n'avait pas envie qu'on ait à l'attendre, en fait elle aimait bien cela, se faire désirer puis arriver à la dernière seconde, mais là ce n'était pas de sa faute : on l'avait retenue à la réseption de l'hotel. Un simple problème de gestion, ce n'était pas grave.
ce qui était grave en revanche, c'était que la navette qui amenait quotidiennement des invités était déja arrivée.

Dans la foule compactes des arrrivants, elle reconnue Minku qu'elle salua. Puis elle chercha et vit Anis, elle lui sauta au cou, heureuse de revoir celui qu'elle considérait comme son grand frère.
Au milieu de tous, il y avait une fille qui n'attirait pas particulièrement l'attention, mais Luz qui la connaissait, se rua vers elle en hurlant :

"Maëlis ! Mon dieu je n'y crois pas ! C'est bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-aux-9-dragons.heavenforum.com
Akira Maëlis

Akira Maëlis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:12

Maëlis se jeta dans les bras de Luz.

"LUUUUUUUUZ !"

ELle l'embrassa sur la joue et lui sourit.

"ca faisait tellement longtemps... Comment tu vas ?"

Elle jeta un coup d'oeil au paréo et au bikini de son amie.

"Tu n'as pas changé à ce que je vois..."

Ellelui fit un clin d'oeil.

"Alors à ce qu'il paraît sur cette île, il y a des beaux gosses ? j'en ai déjà repéré un ou deux..."

Elle pensait à Anis qui venait de partir et à Hikaru....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:54

Humm... Aller tiens, Kyo se décida a sortir un peu et de reprendre ses binnes habitudes, sortir pour aller accueillir de nouvelles personnes lui semblant être la chose la meilleure affaire, son travail l'accaparant pas mal a cause de la paperasse qui s'amoncellait sur son bureau qu'il n'avait pas forcément envie de remplir.

Oui ce jeune homme était avant tout un grand libertin et donc travailler ne l'enchantait guère plus, ah... C'est sur il faut le faire, mais après tout, les gens n'étaient-ils pas venus sur cette île dans le but de se reposer et de profiter pleinement des loisirs proposés? Même un peu trop...

S'étirant, il alla mettre quelque chose de plus décontracté que sa tenue de medecin, un jean qui avait de nombreux trous il fallait l'admettre, mais que Kyo affectionnait grandement, mais pas de chaussures ni de haut, non il faisait bien trop chaud, pensez

Profitant de la lègère brise chaude de l'île, Kyo se dirigea tranquillement vers le débarquadère pour y voir les nouvelles têtes, il passa a côté d'un jeune homme aux airs totalement endormit, il s'arrêta et lui fit un bourrade dans le dos accompagnée d'un sourire.

_ Hey arrête donc de tirer sur ton joint et viens acceuillir les gens tu verras ils sont sympas !

Il sourit et repris sa marche, étant concsient que ce jeune drogué ne répondrait pas ou du moins n'en aurait pas la force pour le moment vu le coup qu'il venait de lui mettre, oups il avait surement sousestimé son geste glups ... Fuir ...

Il se carapata donc vers le ponton de bois et regarda les gens passer, sans mots dire, cherchant ce sourire connu ou ce rire obstinant. Ne rouvant personne y ressemblant a son grand desespoir, Kyo alla s'asseoir sous un palmier lui procurant un peu d'ombre, a attendre que de nouvelles personnes perdues pour les aider si Luz repartait une fois de plus.

Tiens d'ailleurs ... Il aperçut Luz avec une jeune femme, il se décida a se lever et alla les rejoindre, saluant La jeune hote d'un sourire et d'un baiser envoyé, il regarda l'autre personne et déclara.

_ Bonjour ma jolie Luz, dis moi donc un peu c'est une de tes amies cette charmante jeune fille? Enchanté mademoiselle.

Et c'est partit, son sourire s'agrandit de plus en plus, cette fois ci l'égo d'aphrodith avait gagné presque tout le controle de son corps, mais faut dire, il se laissai faire aussi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maëlis

Akira Maëlis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:21

Maëlis se tourna vers le jeune homme qui venait d'arriver et lui fit un grand sourire qui dévoila ses dents d'ivoire. Elle étudia scrupuleusement les muscles du nouvel arrivant, qui était torse nu. Un séducteur. Pas mal... Il avait un beau visage et un sourire sûr. Mais les hommes ne sont ils pas plus beau lorsqu'ils sont sûrs d'eux ? En tout cas, c'était la façon de penser de Maëlis. Elle battit des cils dans sa direction.

-Charmante ? Luz, je crois que je vais bien m'entendre avec ton ami...

Son oeil d'exorciste fit alors le rapprochement entre les deux personnes qui se trouvaient autour d'elle.

*Tiens, tiens... Un autre possédé d'Aphrodite ?*

De toute évidence. Toutefois, même si la ressemblance physique était frappante, elle sentait bien que leur caractère était aux antipodes l'un de l'autre...

-Et quel est le nom de l'homme qui vient de me faire un compliment aussi agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Izowa

Kyo Izowa


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ...ha ha ha ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

Mh... Alors cette fille était spéciale? Du moins, c'était une nouvelle arrivante et elle avait réussit a percer son secret qu'il s'efforcait pourtant de bien garder, son don d'extralucidité et celui d'ampathie. Le jeune homme ne cilla pas devant son comportement, au contraire, elle l'intéressait assez pour qu'il lui porte un granb interêt.

Kyo se pencha sur la jeune femme et s'inclina légérement, les yeux fermés afin de prendre la main de la jeune arrivante aux cheveux flamboyant dont les rayons du soleil donnait une couleur mystique et éclatante, rendant cette nuance fatale et passionelle. Il déposa un court baiser sur cette délicate main de ses lèvres chameuses et se releva, disant avec un sourire qu'il sortait pour faire des ravages auprès des ménagères.

_ Ce n'était pas un compliment ma jolie demoiselle, ce n'était que pure véritée, ou est donc le mal à dire que vous êtes charmante?

Ces paroles n'avaient rien de méchant ou de contredisant, non c'était des compliments, encore et encore, Luz devait aussi s'en douter, m'enfin après tout c'était l'ile de la luxure. Le jeune homme aux cheveux blancs se releva entièrement et déclara dans un tout autre sourire, charmeur et envoutant.

_ Mon nom? Ma chère demoiselle, retenez-le bien je vous prie, je n'aimerais pas tomber dans l'oubli, surtout de votre part. Je suis Izowa-san, mais apellez moi Kyo ^^. Puis-je connaitre le votre alors?

Cette fois ci, il se repencha mais plus vers l'oreille de cette demoiselle attirante, elle était pourvue de valises, et la pauvre se fatiguerais à porter toutes ces choses, alors que ces mains pouvaient le faire à sa place. Il récupéra une valise au passage, mais pas plus, histoire d'en porter une c'est tout, puis de sa voix mielleuse il dit enfin à Akira.

_ Vous devez être fatiguée, voulez vous que je vous accompagne boire quelque chose? il y a de très bons cocktails ici vous savez.

Kyo remis deux mèches de ses longs cheveux qui étaient venus se loger sur son visage fin, il s'étira les bras et fit un sourire a Luz, de toute façon, Minku avait été retrouvé, plus de danger réels a se balader, surtout en plein jour, mais n'aie pas peur Akira chérie, Kyo te protège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé hors normes Empty
MessageSujet: Re: Arrivé hors normes   Arrivé hors normes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé hors normes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rika arrive !!!
» Attendez-moi, j'arrive !!!
» Votre medecin a vous arrive dans sa taverne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile aux neufs dragons :: Côte nord :: Débarquadère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser